amand850
Membre Populaire
Oui autant prévoir sa coûte pas cher l'homéopathie donc même si ta pas de monter de lait t'aura prévu a prendre juste après l'accouchementOui je crois que je vais aller à la pharmacie faire ma petite commande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui autant prévoir sa coûte pas cher l'homéopathie donc même si ta pas de monter de lait t'aura prévu a prendre juste après l'accouchementOui je crois que je vais aller à la pharmacie faire ma petite commande
Oui c'est clair que je vais pas être ruiné et puis vaut mieux anticipé pour rien que d'arriver devant le fait accompli et morfler car on a rien a prendreOui autant prévoir sa coûte pas cher l'homéopathie donc même si ta pas de monter de lait t'aura prévu a prendre juste après l'accouchement![]()
Pour Jules 1 mois avantvous avez fais vos valises de mater les filles ?
combien de temps a l avance ?
oui voila c est ce que je me disais ! pour Ambre j étais méga prete tot ,mais la c est pas le cas du tout ! mdrrrPour Jules 1 mois avant
moi un mois avant aussi !oui voila c est ce que je me disais ! pour Ambre j étais méga prete tot ,mais la c est pas le cas du tout ! mdrrr
Nous la chambre n'est même pas comméncé... Notre proprio doit nous changer le vélux car il ne s'ouvre plus et après on pourra peindreoh ba je suis pas affolé mais pour la première j etais tellement prete a l avance mdrrr
bon la meme la chambre est pas prete ! lol
il me reste plein de trucs a acheté encore![]()
ah bon ba ca va je suis pas un cas isolé :: lolNous la chambre n'est même pas comméncé... Notre proprio doit nous changer le vélux car il ne s'ouvre plus et après on pourra peindre
latina783 a dit:2 spasfons et un bain chaud si les contractions se calment et passent fo travail si ça passe pas et s intensifie et régulier vrai travail
Tiens nous au courantJe viens de prendre un bain chaud on va voir la suite... Ça m'a pas détendu le ventre pour autant mais bon affaire a suivre!
perri-ne a dit:Tiens nous au courant
perri-ne a dit:C'est vraiment pas cool, alors parce qu'on allaite pas on est une mauvaise mère donc on nous fait payer ! Voilà ce qu'on m'a sorti l'autre coup ! J'ai essayé pour Jules mais j'ai pas pu
amand850 a dit:Pour le médicament les filles il est pu donner car dangereux il provoquait nausée étourdissement malaise et chez certaine pouvais entraîner le cancer ...
Donc le mieux pour éviter les monter de lait c'est l'homéopathie que vous aller acheter avant d'accoucher a la pharmacie et faire un bandage serrer ainsi que de manger du persil ou en mettre dans son soutif ( astuce de grand mère qui marche apparament)
mimiche a dit:tu verra avec l hôpital oui !
ma sœur avait tenté la version ca n avait pas marché non plus , mais par contre la petite est quand meme née par voie basse , mais c était pas un gros bébé non plus... faut voir !
Laura2014 a dit:Oui tu verras avec l hôpital s ils te font les mesure et que tout va bien peut être qu ils te feront essayer la voie basse ! Moi 3kg525 par voie basse en siège et super accouchement ! Allez on y croit !
maousse54 a dit:Cc les filles je vois que ca avance pas trop ... moi jsui aller chez la sage femme et elle m endore lol elle est un peut momolle ... sinon de belles contractions ... jme dit le jour j jvai pleurer lol. Moi aussi bébé toujours en siège. J'ai la dernière eco le 24 on verra bien mais je pense pas qui ce soit retourner j'aurais senti