bon ba alors pas de bébé a l horizon .....
lol apparament non ils doivent étre bien calés au chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ba alors pas de bébé a l horizon .....
rapgirl57 a dit:Pfiiouuu pas des vergetures ! ! ! Chanceuse!! Moi j'en ai plein --' jusque sur le pubis![]()
inox1505 a dit:Je croise les doigts pour toi chounegirl
Quand le jour du terme on m'a dit on déclenche dans 4j j'étais en larmes j'ai tout testé!Merci!
Même si marche pas j'aurai essayerau pire j-4!
bon courage moi j'ai bien galeré pour savoir quoi mettre ... et surtout tout y rentré !ici c est mission valise maternité aujourd hui !!! on va attaquer le dernier mois bientôt alors on sait jamais ! lol
me rappelle meme plus ce que je dois mettre dedans![]()
bon ba du cou j ai fais que la moitié ! lolbon courage moi j'ai bien galeré pour savoir quoi mettre ... et surtout tout y rentré !
les couches moi ils les fournissent ( au compte gouttes mais bon ) par contre les produits non et le coton non plus !donc déjà rien que les paquets de coton prennent de la place ^^bon ba du cou j ai fais que la moitié ! lol
encore ca va , a la mater ou je vais il y a pas besoin d enmener les couches , produits ect .....
nathalie1515 a dit:j'espere que ca va marcher chounegirl !! je croise les doigts! Moi mon mal de dos reviens , j'en peu plus!j'espere que c'est bébé qui descend ... je perd patience lol
on est à bout lol !Merci! On verra...
J'ai eu du mal à marcher cet aprem ça me tire en bas abuser... Yen a assez!
nathalie1515 a dit:on est à bout lol ! j'ai comme des coups de jus dans la marguerite par moment ... je croise les doigts
ah oui effectivement ! sinon moi j ai pas de produits d hygiene a enmener , meme les couches pour mamans sont fournies ^^les couches moi ils les fournissent ( au compte gouttes mais bon ) par contre les produits non et le coton non plus !donc déjà rien que les paquets de coton prennent de la place ^^
la chance!! moi ils fournissent que les couches (pour bébé) et les biberons bien sur.mais c'est tout!!pour la toilettes de bébé ou nettoyer les fesses de bébé ils donnent juste des échantillons de produits.ah oui effectivement ! sinon moi j ai pas de produits d hygiene a enmener , meme les couches pour mamans sont fournies ^^
allez un bébé dans le week end les filles , on vous guettent !!!!
ah ba oui tu m étonnes ! je comprend mieux !!!!la chance!! moi ils fournissent que les couches (pour bébé) et les biberons bien sur.mais c'est tout!!pour la toilettes de bébé ou nettoyer les fesses de bébé ils donnent juste des échantillons de produits.
et pour la maman rien , que dalle!!donc entre les produits d'hygiene , les serviettes de bain , serviette hygiénique ... la valise est pleine