Bébés mai/juin 2014

Cc les filles j'espère que tout le monde va bien ? Je c que pour 2 d entre nous c dur dur mais d'ici peut ca sera la délivrance lol. Moi hier déménagement de mes parents et aujourd'hui course et prise de sang beurk ... sinon ca fait une bonne semaine que j'ai mal au intestin comme des diarrhée ... désolé c pas super glamour. Vous avez rencontré ca vous? Sinon j'ai vu une amie qui est infirmière et pour elle ce ne sont pas des oedème que j'ai car j'ai surtout mal au jambes le matin dès que je me lève et elle trouve que je suis pas trop gonflé. Bref je vais chez gigi lundi jlui en parlerai. Gros bisous bonne après midi

Vous me faites rire je me revois y'a 2 semaines !!! Courage les filles je pense a vous mais profitez ça me manque mon gros bidou et de le sentir ds le ventre

Hello le filles!
Bonne piqure d'acupuncture ce matin on verra ce que ça donne! Selon lui mon œdème est trop puissant la pour que ça agisse dessus mais il ma donner des truc homéopathique pour après.. Et sinon les piqures sont censées agir sur le bassin et aider la sortie avec deux ampoules a prendre avant d'aller à l'hôpital pour faciliter le travail..
A voir...
En tout cas ça détend c déjà ça...!

j'espere que ca va marcher chounegirl !! je croise les doigts!

Moi mon mal de dos reviens , j'en peu plus!j'espere que c'est bébé qui descend ... je perd patience lol

ici c est mission valise maternité aujourd hui !!! on va attaquer le dernier mois bientôt alors on sait jamais ! lol
me rappelle meme plus ce que je dois mettre dedans :confused:

bon ba du cou j ai fais que la moitié ! lol
encore ca va , a la mater ou je vais il y a pas besoin d enmener les couches , produits ect .....
les couches moi ils les fournissent ( au compte gouttes mais bon ) par contre les produits non et le coton non plus !donc déjà rien que les paquets de coton prennent de la place ^^

nathalie1515 a dit:
j'espere que ca va marcher chounegirl !! je croise les doigts! Moi mon mal de dos reviens , j'en peu plus!j'espere que c'est bébé qui descend ... je perd patience lol

Merci! On verra...
J'ai eu du mal à marcher cet aprem ça me tire en bas abuser... Yen a assez!

nathalie1515 a dit:
on est à bout lol ! j'ai comme des coups de jus dans la marguerite par moment ... je croise les doigts

Ah ça pour être à bout c rien de le dire lol
Moi aussi j'ai le ventre dur et des coups de ju mais je m'attarde même plus dessus maintenant je me suis mis en tête le déclenchement...

les couches moi ils les fournissent ( au compte gouttes mais bon ) par contre les produits non et le coton non plus !donc déjà rien que les paquets de coton prennent de la place ^^
ah oui effectivement ! sinon moi j ai pas de produits d hygiene a enmener , meme les couches pour mamans sont fournies ^^

allez un bébé dans le week end les filles , on vous guettent !!!!

ah oui effectivement ! sinon moi j ai pas de produits d hygiene a enmener , meme les couches pour mamans sont fournies ^^

allez un bébé dans le week end les filles , on vous guettent !!!!
la chance!! moi ils fournissent que les couches (pour bébé) et les biberons bien sur.mais c'est tout!!pour la toilettes de bébé ou nettoyer les fesses de bébé ils donnent juste des échantillons de produits.
et pour la maman rien , que dalle!!donc entre les produits d'hygiene , les serviettes de bain , serviette hygiénique ... la valise est pleine

la chance!! moi ils fournissent que les couches (pour bébé) et les biberons bien sur.mais c'est tout!!pour la toilettes de bébé ou nettoyer les fesses de bébé ils donnent juste des échantillons de produits.
et pour la maman rien , que dalle!!donc entre les produits d'hygiene , les serviettes de bain , serviette hygiénique ... la valise est pleine
ah ba oui tu m étonnes ! je comprend mieux !!!!
je pense que c est encore une petite ville ou je suis c est une mater que niveau 1 , il y a pas de néonath

Retour