Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave !!!!!!grave pareil , je compte meme pas les fois ou des fois j y vais car j ai envie de faire pipi et des fois pas une goutteet la t es dégoutée de t' etre lever vu que t en chie comme un rat mort
![]()
moi non plus j aime pas ca ! je considère ca comme un moyen de transport !!Vous avez bien resumer ... moi perso je ne m attendais pas a en chier comme ca !! Toutes mes copines me parler de leurs grosesse comme le truc le plus merveilleux du monde ... mon cul ouai c le pire truc plutot pouhahhha jvois pas le plaisir de grossir comme une patate de ce trainer .. d avoir mal partout et de pisser toutes les 30 minutes ? Moi je voit la grossesse plus comme un passage obliger pour avoir notre bébé. Après quand je dit ca tout le monde me regarde avec de gros yeus ...
Vous avez bien resumer ... moi perso je ne m attendais pas a en chier comme ca !! Toutes mes copines me parler de leurs grosesse comme le truc le plus merveilleux du monde ... mon cul ouai c le pire truc plutot pouhahhha jvois pas le plaisir de grossir comme une patate de ce trainer .. d avoir mal partout et de pisser toutes les 30 minutes ? Moi je voit la grossesse plus comme un passage obliger pour avoir notre bébé. Après quand je dit ca tout le monde me regarde avec de gros yeus ...
maousse54 a dit:C normal il lui reste du temps et on la vu a plusieurs reprises les bébé 2014 on tendance a faire du rabe lol
monzizou a dit:Moi aussi j'aimerai quelle arrive 15jours avant . Quelle me laisse le temps d'installer la cuisine qui commence mardi .
Et de faire la valise que je fait sur demain car c'est bon il me manque plus rien !!!
Que faites vous aujourd'hui les filles ?
maousse54 a dit:Vous avez bien resumer ... moi perso je ne m attendais pas a en chier comme ca !! Toutes mes copines me parler de leurs grosesse comme le truc le plus merveilleux du monde ... mon cul ouai c le pire truc plutot pouhahhha jvois pas le plaisir de grossir comme une patate de ce trainer .. d avoir mal partout et de pisser toutes les 30 minutes ? Moi je voit la grossesse plus comme un passage obliger pour avoir notre bébé. Après quand je dit ca tout le monde me regarde avec de gros yeus ...
Bon courage !!!!!Moi aujourd'hui c'est pose du revêtement dans la sdb et montage des meubles de royal baby ^°
Tant mieux que tu ne te lève pas la nuit j'aimerai tellement !!!!! La sage femme m'a dit que la tête et basse donc sa appuis .Moi je vais pas trop me plaindre jai passé une belle grossesse. Cest juste la fin qui devient difficile. Pareil pour les pipi jy allais souvent vers le 6eme mois maintenant je passe la nuit sans y aller donc contente.
Mais là j'ai vraiment envie qu'il sorte lol
Jy allai un moment et maintenant plu. Je revis cetai galereTant mieux que tu ne te lève pas la nuit j'aimerai tellement !!!!! La sage femme m'a dit que la tête et basse donc sa appuis .
Tu m'étonne !!!!! Je t'envie !!!!!Jy allai un moment et maintenant plu. Je revis cetai galere
c est rare que ca se passe comme ca ! c est souvent de pire en pire plutôt ! lolJy allai un moment et maintenant plu. Je revis cetai galere
Oui car pour mon cas c'est de pire en pire .c est rare que ca se passe comme ca ! c est souvent de pire en pire plutôt ! lol
tant mieux pour toi !!!