Bébés mai/juin 2014

Moi rdv demain matin. Jai hâte aussi.
Pareil que toi @mimiche , j'espère que bébé montre sa frimousse le 25 pour nos un an de mariage :)
On est toutes pareil ca rassure. Moi j'essaie de sortir souvent mais au bout d'un moment jai de gros coups de jus en bas :/

Vous avez bien resumer ... moi perso je ne m attendais pas a en chier comme ca !! Toutes mes copines me parler de leurs grosesse comme le truc le plus merveilleux du monde ... mon cul ouai c le pire truc plutot pouhahhha jvois pas le plaisir de grossir comme une patate de ce trainer .. d avoir mal partout et de pisser toutes les 30 minutes ? Moi je voit la grossesse plus comme un passage obliger pour avoir notre bébé. Après quand je dit ca tout le monde me regarde avec de gros yeus ...
moi non plus j aime pas ca ! je considère ca comme un moyen de transport !!
je veux pas vous faire peur , mais pour moi la 2 eme grossesse est pire ! mdrrr
bon après ceci dit on oublie assez vite tous ces désagréments qui disparaissent comme un enchantement !!!!
j envie celle qui se porte comme un charme et qui sont magnifique d ailleurs !!!!

Vous avez bien resumer ... moi perso je ne m attendais pas a en chier comme ca !! Toutes mes copines me parler de leurs grosesse comme le truc le plus merveilleux du monde ... mon cul ouai c le pire truc plutot pouhahhha jvois pas le plaisir de grossir comme une patate de ce trainer .. d avoir mal partout et de pisser toutes les 30 minutes ? Moi je voit la grossesse plus comme un passage obliger pour avoir notre bébé. Après quand je dit ca tout le monde me regarde avec de gros yeus ...

Moi jusqu'à maintenant la grossesse c'était un pure bonheur car aucune fatigue , pas était malade une fois rien quoi !!!! Sauf une énorme prise de poids mais je me dis régime après j'aurais bien profiter grossesse dans frustration .
mais la depuis 15 jours je déguste et je sens bien que mon quotidien change !!!! Aller courage les filles

Moi je vais pas trop me plaindre jai passé une belle grossesse. Cest juste la fin qui devient difficile. Pareil pour les pipi jy allais souvent vers le 6eme mois maintenant je passe la nuit sans y aller donc contente.
Mais là j'ai vraiment envie qu'il sorte lol

Vous allez revivre une fois accouchée quand vous allez pas aller uriner pour une goutte toutes les 10 mn mouahahahah

Allez courage la fin est dure mais après que du bonheur et des nuits blanches :)

maousse54 a dit:
C normal il lui reste du temps et on la vu a plusieurs reprises les bébé 2014 on tendance a faire du rabe lol

Oui c'est vrai! C'est bizarre lol à croire qu'ils savent déjà qu'il vont débarquer dans un monde de fou lol

monzizou a dit:
Moi aussi j'aimerai quelle arrive 15jours avant . Quelle me laisse le temps d'installer la cuisine qui commence mardi .
Et de faire la valise que je fait sur demain car c'est bon il me manque plus rien !!!
Que faites vous aujourd'hui les filles ?

Moi aujourd'hui c'est pose du revêtement dans la sdb et montage des meubles de royal baby ^°

maousse54 a dit:

Je crois surtout que personne n'a une grossesse similaire, donc c'est un peu la surprise au fil des mois lol

Moi je vais pas trop me plaindre jai passé une belle grossesse. Cest juste la fin qui devient difficile. Pareil pour les pipi jy allais souvent vers le 6eme mois maintenant je passe la nuit sans y aller donc contente.
Mais là j'ai vraiment envie qu'il sorte lol
Tant mieux que tu ne te lève pas la nuit j'aimerai tellement !!!!! La sage femme m'a dit que la tête et basse donc sa appuis .

Journée bien agréable. Donc petite promenade chez botanic en famille, juste mon ventre a été dur de A a Z ... avec de belles contractions douloureuse ... mais quand j'en parle au gigi il me dit que c normal ...16h une petite faim lol direction quick et un mix mania un lol et ce soir repas chez mes parents avec un trop bon gâteau en dessert hummm. Et vous vous avez fait quoi?

Miam tu me donne envie avec ton bon gâteau !!!! Il est a quoi ? :)
Pour moi aujourd'hui grasse mat ensuite cinéma . la journée est vite passer !!! Ce soir salade de pâtes et pastèque . Mais je me ferai bien un petit sucré maintenant :p

Retour