Bébés mai/juin 2014

coucou les filles comment ca va? ici on va remettre à plus tard les purées , c'est pas trop ça lol. Monsieur a été ronchon toute la journée , en tout il n'a dormi que 1h30 depuis ce matin.la il dort (enfin). et demain reprise de boulot :cry: j'ai la boule au ventre

Ca va et toi ?
Tu retestera pour les pti pots :/
Moi je vais attendre encore un peu avant de commencer.
Bon courage pour la reprise demain et pour ta 1ere journée sans Soan.
Biz

Coucou les filles !!! Je vois que tout le monde est encore là :-) moi j'ai finalement repris le boulot sa me manquer trop , ma petite puce va bien elle grandi et grossi bien je l'appel ma petite patate lol
J'ai lu un peu les dernier messages mais plus trop le temps en ce moment avec l'école le boulot la petite et cette semaine de 5 jours sa m épuise !!! Le mercredi je suis en repos normalement Ben nnonnnn il faut emmener la petite à l'école et l'après midi courir à la danse ,.... Donc pas de tout repos :-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 77
  • image.jpg
    image.jpg
    94.3 KB · Affichages: 74
Cc les filles. Je vois que tout les baby pousse a merveille :-)
Visite des 3 mois le 18 enzo mesure 60 cm pour 6kg. Niveau courbe c nickel. Hier on a essayé de le remettre dans son lit et ... il a dormi !! Bon il ce réveil au bout de 2h mais c déjà exceptionnel ! Les sieste par contre c plus compliqué .. demain il commence l adaptation chez la nounou ... j'ai déjà la boule au ventre ...
Aujourd'hui je les emmener chez l osteo (et oui encore ..) il avait de nouveau un torticolis. Pour lui c du a son reflux interne, le fait qu'il ce jet en arrière. Bref il a hurlé il a pas aimé du tout ...
Sinon il gazouille a merveille on adore. Une vraie pipelette lol.
Moi niveau boulot c dure dure, j'avais mon institut et maintenant je fais du domicile. C super fatiguant .. et surtout j'ai perdu énormément de cliente. Plus qu'à refaire de la pub. Voilà désolé du spitch lol.
Jvous fait de gros bisous a vous et vos baby

nathalie1515 a dit:
coucou les filles comment ca va? ici on va remettre à plus tard les purées , c'est pas trop ça lol. Monsieur a été ronchon toute la journée , en tout il n'a dormi que 1h30 depuis ce matin.la il dort (enfin). et demain reprise de boulot :cry: j'ai la boule au ventre

Nous le pédiatre a dit 5,6 mois. Jtrouve ca tard mais bon .. moi jsui pressé de le voir manger lol.
Sinon moi c pareil il dort 2,3 heure sur toute une journée. C pas un gros dormeur. Donc faut tout le temps l occupé lui parler sinon il râle lol.
Mais après jme dit ca sera top car mon neveux fait des sieste de dingue et ma soeur du coup et tout le temps bloqué. Car monsieur ne dort que dans so lit ..

léna57400 a dit:
Coucou les filles !!! Je vois que tout le monde est encore là :-) moi j'ai finalement repris le boulot sa me manquer trop , ma petite puce va bien elle grandi et grossi bien je l'appel ma petite patate lol
J'ai lu un peu les dernier messages mais plus trop le temps en ce moment avec l'école le boulot la petite et cette semaine de 5 jours sa m épuise !!! Le mercredi je suis en repos normalement Ben nnonnnn il faut emmener la petite à l'école et l'après midi courir à la danse ,.... Donc pas de tout repos :-)

A croquer miss patate lol

Moi la sieste elle dort aussi 2/3 h desfois faut la réveiller :-) au 4 eme mois elle fesait 8kg400 ;-)
Là elle va avoir sa visite des 5 mois ...
J'ai déjà commencer les petits pots mais c'est pas gagner je teste de temps en temps elle préfère largement les compotes et la fraise !! Sinon le soir je lui donne de la soupe qu'il font pour les bébés avec du lait dedans elle adore ! :-)

Pour Sohan aussi c'était en rupture jai du attendre et je lui ai fait juste avant les vacances c'était nécessaire ils venaient de le recevoir ouff

coucou rapide les filles j’espère que vos loulous vont bien? déjà 2 jours que j'ai r attaquer le boulot , 2 jours chez nounou pour Soan.Il est adorable tout se passe super bien.Les journées pour moi sont trèèèès longues lol!! et le soir le temps de rentrer de le faire boire , de lui donner le bain , c'est déjà l'heure de le mettre au lit :( vivement ce weekend que je le mange de bisou et calins !
bisou!!!

Retour