Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai la boule au ventrenathalie1515 a dit:coucou les filles comment ca va? ici on va remettre à plus tard les purées , c'est pas trop ça lol. Monsieur a été ronchon toute la journée , en tout il n'a dormi que 1h30 depuis ce matin.la il dort (enfin). et demain reprise de boulotj'ai la boule au ventre
léna57400 a dit:Coucou les filles !!! Je vois que tout le monde est encore làmoi j'ai finalement repris le boulot sa me manquer trop , ma petite puce va bien elle grandi et grossi bien je l'appel ma petite patate lol
J'ai lu un peu les dernier messages mais plus trop le temps en ce moment avec l'école le boulot la petite et cette semaine de 5 jours sa m épuise !!! Le mercredi je suis en repos normalement Ben nnonnnn il faut emmener la petite à l'école et l'après midi courir à la danse ,.... Donc pas de tout repos![]()
Oui c'est une patate mais mais elle est grande8kg400 bon bébé !
Moi jai rdv le 3 pour ses 4 mois
Trop belle ta patate !8kg400 bon bébé !
Moi jai rdv le 3 pour ses 4 mois
c est au 4 mois celui la ?Depuis que Diyana est né le bcg est en rupture de stock !!!!
Vos bebe mon fait ?