Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

ok j'essaierais demain en cas
tu en donnes toi savannah ?
pétard il ma fait une journée sans dormir du tout j'en peux plus !!!!!!!!!
je sais pas ce qu'il a eu
là il c endormi j'espere que ça va durer :dlaugh:

Non je ne lui en donnes pas, et je me rappelle plus quand j'en avais donné à ma fille... en même temps ça peut pas leur faire de mal
Et toi comment va?

moi loulou etait tellement crevé et encore encombré (il a dormi maxi 1h cet aprem) qu'il a tout rendu sontbib de ce soir, et il s'est endormi aprés

je crois qu'il réclamera plus tot cette nuit

coucou les filles
hier il nous a fait une journée sans dormir du tout ! on a morflé ! il a fini par dormir vers huit heures !!!
c'est fou ça non ?
des journées il a un bon rythme d'autre c'est l'enfer ! enfin à ce point là ct la premiere fois !!!
du coup cette nuit il c bien rendormi a^pres les bib un a 01h et un à 4h....
pour le poids savannah moi les dix premiers jours g perdu 12 kilos et là je stagne ça craint car je dois en perdre encore 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et toi ?

oui vivement q'il fasse des vrai nuit :) ila dormi 3 nuit de 22H30 a 7h et hop cette nuit il a redemandercar hier soir, il a tout rend son dernier bib (satané glaire)

coucou les filles,

comment allez vous ainsi que vos loulous????

ce long week end a perturbé tous nos loulous à ce que je vois. Diego pareil, invité samedi et dimanche il a dormi tte la journée limite il sautait des bibs, et depuis hier qu'on ne bouge pas, il dort très peu et le ventre est réglé comme du papier a musique:21-crazy:

bon ca va il me décale pas ses nuits c'est le principal:17-partyhat:, car je serais plus habituée de me lever la nuit lol

c'est clair
là il vient de prendre deux bib a deux heures d'intervalle mais je le laisse faire je pense qu'aprés il va faire une bonne sieste :)
depuis ce matin il mange et dort un amour :) il se rattrape d'hier je crois

moi aussi il a très peu dormi ce matin 1h a tt cassé depuis 7h du mat, par contre il a loupé aucun bib, 3h pile poil d'intervalle.

là il chouine un peu on dirait qu'il cherche le sommeil pffffffff j'espère qu'il va faire une bonne sieste. En plus j'ai mon grand qui a de la fièvre, grosse fatigue grrrrrrrr, maquerait plus que mon 2ème tombe malade et j'aurais gagné le pompon

Salut les filles!!! oh purée j'espère pour toi elke que tout le monde va vite se requinquer et que tu ne vas pas jouer à l'infirmière longtemps...

Sarah, david va mieux? il est moins encombré aujourd'hui?

mariane, bon je vois qu'on se suit pour tout ma belle... il m'en reste aussi 15 à perdre... pffffffff je me sens mal ... t'as eue ta visite post natale?

Pour le moment eden dort bien...pourvu que ça dure!!!

oui je l'ai eu la semaine derniere mais je retourne voir le gygy apres demain car g chopé une mycose suite aux antibios (2X10 jours :( ) que g eu pour les seins.
toi aussi je crois tu l'as eu ?
tu as deja repris un moyen de contraception ou pas encore ?
elle ma dit sinon que je devais attendre pour le sport et la rééduc du périné doit attendre encore

moi je dirais collique du nourrisson , le seul reconfort c'est pour le bébé de téter . a essayer Calmosine ce sont que des plantes .

Ah tant mieux sarah... pauvre petit ange

Mariane, non j'ai pas encore eue la visite, je l'ai jeudi... j'ai repris comme moyen de contraception mon ancienne pilule cérazette dés la fin des cachets pour la montée de lait.
Je pense qu'il va aussi me dire d'attendre pour la rééducation... pffff c'est long, je ferais bien des abdos moi!!!

moi rdv samedi matin,on vera si je peux commencer la rééduc

moi aussij'ai repris la cérazette, mais moi c t en meme temps que les caché pour le lait

les filles une ptite question vous les laissez pleurer vos babys pour s'endormir ? car là raphaël ne fais que chouiner je ne sais plus koi faire (bras, transat, poussettes )je le berce tout sans résultat j'ai l'impression qu'il rale car il a sommeil et n'arrive pas a s'endormir alors je me demandais comment vous faites vous ?
il a mangé ya meme pas deux heures :(

si il se tortille c'est des colliques. ma fille je la porte le ventre sur mon bras et je me balade avec. Je lui donnais de la calmosine pour aider la digestion.
si il a manger si il est propre si ce n'est pas des reflux et des problemes de digestion alors oui faut laisser pleurer . Les bébés ont surtout le soir des pleure de decharge ( c'est le stress de la journée). c'est encore pire quand il est sortit en grande surface ou dans du monde. je l'a laissais pleurer pas plus d'une demi heure ( on entend au pleure si c'est constant c'est que quelque chose le derange , si c'est en inter mi temps il cherche son sommeil). Attention le lait maternelle se digere plus vite que le lait en boite , ma fille reclamait toute les heures et demi ( petite quantité mais le besoin d'avoir le bidou toujours plein )

Retour