Bac pro esthetique chez karis

Re : Bac pro esthetique chez karis

Je suis en plein ds les cours de maths et physiques, je galère pas un peu mais BEAUCOUPS! Je suis démoralisée, je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir :(

Quelqu'un aurait des indications ou des conseils pour le dossier "suivi de clientèle et animation" qui est à faire pour le bac pro svp? Je m'en sort pas :(
Vous savez combien de pages il faut faire? ...
Merci ;)

Désolé je ne suis pas encore à ce niveau là, et je ne fais pas de dossier, peut être que les filles pourront t'aidé ;)

Moi aussi , J'aimerais faire moon Bap pro chez karis . J'ai reçu les documents , J'attend d'avoir mon cap , et je vois ce que Je fais .. =)

slt à ttes!
Qu'elquun aurai fait maths et physique bac pro? si ui pouvez vous m'aider...

Lol alors moi j'ai tenté de faire les maths et la physique du bac pro mais je suis dans le même cas que toi, c'est à dire que j'aurai bien besoin d'aide :s Je trouve le programme très compliqué et je ne sais pas quoi faire pour progresser dans ces deux matières que j'ai, du cou, mis de coté ...

oh la la vous me faites peur les filles jsui en train de finir le programme dhistoire geo et jattaque apres les math c'est si dur que ca .. moi qui detste cette matiere depuis ma plus tendre ensemble !! vous avez pas eu de problemes pour le francais et lhistoire geo ..

une petite question comment vous organiser vous pour vos revisions??? et quelle moyenne avez vous ??

coucou a vous dites moi je passe mon bac en juin et je suis super a la bour je viens de recevoir une lettre comme quoi je dois faire un dossier(professionnel) a presenté devant le jury.quelqu'un l'aurait deja fait et pourrai me l'envoyer pour que je m'en serve de modele car je travail a coté de mes cours et je dois le renvoyé avant le 9 mai donc peur de ne pas avoir reussi a le faire.merci d'avance.si vous avez besoin d'aide pour autre chose me faire signe

Je vien de prendre peur en lisant ton msg "sab13du63" par rapport au dossier bac pro ... Tu a reçu un courrier te disant qu'il était à envoyé avt le 9 mai, je n'ai pas reçu de courrier pour la date de l'envoi moi, et mon dossier n'est pas fini, il est cours de correction par la prof à l'école :s

Sinon moi pr les révions je reprend tous les cours matières par matières, leçons par leçons et je fait des petites fiche, ca prend pas mal de temps ms j'ai besoin d'écrire pour retenir, alr j'écrit j'écrit j'écrit ^^
Par contre pas de problème pour l'histoire géo car comme j'ai déja un bac général je ne passe pas ces matières, mis à part (malhereusement) les maths et la physique, matières dont je me demande encore comment je vais bien pouvoir m'en sortir ...

Courage à vous toutes, et bonnes révisions ;)

Coucou,

Je prends le mail un peu tard mais je viens de voir la discussion cet aprem.
Je suis en bac pro également chez Karis avec option sociaux esthéticienne, je suis dans le var si jamais quelqu'un à un soucis je suis là =)
Bisous à toutes ! A bientot :)

TES RENDU A QUEL NIVEAU ??? moi aussi jai pris cette option !! moi je vais passer en progressif une partie en 2012 et lautre en 2013 !!

pigieresthetique13 a dit:
D'accord , j'ai envie j'me lancé ! Tu crois que je pourrais faire mon bp en meme temps que mon bac ? Au moins avec mon bp je gagnera des sous pour payé l'ecole ...

Ça m'etonnerait mais renseigne toi ^^

D'accord , j'ai envie j'me lancé ! Tu crois que je pourrais faire mon bp en meme temps que mon bac ? Au moins avec mon bp je gagnera des sous pour payé l'ecole ...

Retour