Coucou les minettes alors comment vont vos minibout damour? tous le monde se porte bien?
Bon je ne suis plus trop presente sur le fofo. Jattend avec impatience mon kdo de noïél. une jolie tablette tactile ^^ plus pratique que le telephone qui commence a rendre lame a force de le solisiter a longeur de journee.
Bon et bien ma minette va tres bien elle fait 4kilo700 pour 57cm. ma petite plante a bien pousser ainsi que cest petite joue ^^
le lundi 6janvier jai une radio a aller passer car elle a deux grosseur deriere les oreilles qui minquiette. le mdecon pence a des ganglionsais la sage femme pense a des kystes benin. Elle ma sorti la phrase qui ne fallais pas.
"ne vous inquieter pas c rien"
la meilleur chose pour minquieter.....!
Sinon ba je suis heureuse de vous anoncer que sa fait trois nuit que helyne me fait 20h - 8h30. que du bonheure. jai droit a de merveilleux sourire quand on lui parle, et elle commance a discuter. elle grandi tellement vite c fou. ^^
jai eu mon rdv post accouchement et jai droit a 2 seance de reeducation du periner mais pas pour le periner qui lui va tres bien. cest pour des adérences que jai et qui me fait mal pendant les rapports. sa devrait detendre ts sa ^^ enfin jespere. je commance mis janvier. jespere que sa remetra tous sa en place.
Alors se noel sa se prepare?