Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Oui j avais bien compris mon homme voudrait pas non plus porter Lucas avec une écharpe rose. Mais bon perso je prendrais pas rose non plus et j utilise pas d écharpe donc la question ne se pose pas... Mais je sais pas mais s il te le dit c est peut être parce qu il a envie que tu y prennes en considération non?! Sinon pourquoi il le dirait? Enfin je sais pas je connais pas ton homme donc c est difficile de savoir mais perso j agirais comme ça. Après si la rose te fait plaisir prends la rose si tu penses que ça le dérange pas
wowie a dit:bon ben s'ayais le mien s'y met aux poussées dentaires! ce matin tout chouinou, puis gros dodo puis je mache la tétine de mon bib et la j'ai les joues rouge!
Oui surement, tu as raison
Je vais bien voir ce qu'il me dit, c'est deja fort gentil d'm'en prendre une nouvelle alors j'vais pas abuser ^^ Hihi !
Eeeeh, on visite la maison la semaine prochaineG hateeee ! Et en même temps, j'appréhende ! Si elle nous plait ça va être une décision pas facile... ! J'aime pas la campagneeeeeee perdue au milieu de nul part :-/
Après je connais pas ton homme lol mais c'est ce que je ferais si ca se passait avec le mien! @wowie a raison les hommes sont compliqués et parfois tout aussi tours que nous les femmes qui disons "non non" alors qu on crève d envie du contraire... Après a toi de voir ma belle je veux pas t influencer dans un sens ou un autre seule toi connais ton homme. Super pour la maison... Tu nous feras des photos. C'est en location alors? Moi je détestais les trous perdus avant et maintenant je supporte plus la villeOui surement, tu as raison
Je vais bien voir ce qu'il me dit, c'est deja fort gentil d'm'en prendre une nouvelle alors j'vais pas abuser ^^ Hihi !
Eeeeh, on visite la maison la semaine prochaineG hateeee ! Et en même temps, j'appréhende ! Si elle nous plait ça va être une décision pas facile... ! J'aime pas la campagneeeeeee perdue au milieu de nul part :-/
A oui moi sa je suis pas prête lolAujourd'hui petite larmichette. J'ai mis mon bb face a la route dans la poussette. Ça m'a fait bizarre de ne voir que le dessus de sa tête lol
jte rassure la mienne est toujours pas face a la route lolamand850 a dit:A oui moi sa je suis pas prête lol
barbie-de-lux3 a dit:jte rassure la mienne est toujours pas face a la route lol
oh si mais je veux pas qu'on la vois mdr ca me saoul les gens qui s'arrête pour la regarderMiss Staifia a dit:Ah ben elle fait pas partie des bb curieux alors![]()
barbie-de-lux3 a dit:oh si mais je veux pas qu'on la vois mdr ca me saoul les gens qui s'arrête pour la regarder
Oui il est très curieux mais regarde a droite a gauche et le ciel aussi tout en étant face a moi... Déjà que les gens face a moi il s'arrête le regarde limite il me pousserai parce que je les gêne pour le regarder alors face a la route j'imagine même pas pis il a que 4 mois ti cœur ...Lol moi c est pareil il peut regarder meme en etant face a moi !
ah ah mdr ca m'soul en plus j'aime pas qu'on me parle dans la rue . Une fois une grand mère dans le bus s'est pencher au dessus de Lina puis me sors mais elle est vielle !!! Rrrrrr mdr ma fille avais 2 moisKaren a dit:Lol moi c est pareil il peut regarder meme en etant face a moi !
wowie a dit:tu aime pas pourquoi?
Jessica8883 a dit:Après je connais pas ton homme lol mais c'est ce que je ferais si ca se passait avec le mien! @wowie a raison les hommes sont compliqués et parfois tout aussi tours que nous les femmes qui disons "non non" alors qu on crève d envie du contraire... Après a toi de voir ma belle je veux pas t influencer dans un sens ou un autre seule toi connais ton homme. Super pour la maison... Tu nous feras des photos. C'est en location alors? Moi je détestais les trous perdus avant et maintenant je supporte plus la ville
amand850 a dit:Oui il est très curieux mais regarde a droite a gauche et le ciel aussi tout en étant face a moi... Déjà que les gens face a moi il s'arrête le regarde limite il me pousserai parce que je les gêne pour le regarder alors face a la route j'imagine même pas pis il a que 4 mois ti cœur ...
barbie-de-lux3 a dit:ah ah mdr ca m'soul en plus j'aime pas qu'on me parle dans la rue . Une fois une grand mère dans le bus s'est pencher au dessus de Lina puis me sors mais elle est vielle !!! Rrrrrr mdr ma fille avais 2 mois