Miss Staifia
Membre Populaire
Elodys26 a dit:Coucou Miss Stafia,
Si je peux me permettre, je te conseillerai déja de prendre bio tous les fruits et légumes qui ont une peau fine et donc oú les pesticides rentrent plus facilement... (Par exemple banane, ananas tu peux prendre non bio car la peau épaisse protège le fruit )
Pour les pommes également je trouve important de les prendre bio car cest un fruit énormément traité, parfois jusqua 30 fois avant sa récolte...
Ensuite il vaut mieux prendre parfois des légumes surgelés qui ont été surgelés immédiatement après récolte, plutot que ds les étals de supermarché et qui y trainent depuis plusieurs jours, et qui vont parfois rester ds le frigo encore qqjours, au final, oui c'est frais, mais les vitamines sont toutes parties..
Puis attention aussi car par exemple le ptit producteur du marché nest pas tjrs non plus gage de qualité car on ne sait pas comment il cultive, récolte, avec quoi il traite...
Voila Miss je reste a ta disposition en mp, si tu as des questions je veux pas polluer le post, et comme on a pas le ton à l'ecrit je precise qd meme que cest juste des conseils et non genre donneuse de leçons lol
![]()
Merci pour ces bons conseils