Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou sa va j'ai pas mal de contrax qui sont plutôt douloureuse mai la sage femme a dit que sa modifier pas forcément le col mais que si plus de 10 12 par jour je lapel . Oui je pense que ce sera Noah car nous l'aimons tout les 2 et c'est celui la qui est sorti du lot des le debut . Sa a bien avancer car vendredi nous somme aller chercher les chose prise sur la liste Chui trop contente sa se concrétise !! Et toi ??? J'ai vu que demain tu a ton test alors bon courage ;-) moi sa c'est bien passer j'espère que toi se sera de même !!
Oui mon homme ma acompagner aussi lol mais comme y avait plein de vieux a coter on pouvait même pas parler lol on c'est vraiment ennuyer ;-)
Ce qu'on a ramener de la liste :
Stérilisateur
Pack biberon nouveau ne avent
Pack trousse de toilette
Le doudou noukies
La table a langer baignoire
Le sac a langer
La chaise haute
Le petit lit berceau
Le tour de lit
La gigoteuse
Le matelas a langer noukies
Et toi tu en est ou ??
Laurana845 a dit:Oui vic si ta dpa est bien du 14 octobre tu va commencer ton 6 eme moi demain
Laurana845 a dit:A ouiiii donc sa va tu a du matériel quand même me languis de voir la chambrepour les habits c'est sur qu'il en faut pas mal moi on m'a quasi tous donner alors j'en ai pas eu pour cher !!!
Laurana845 a dit:Oui barbie je compte faire les solde pour ski manque ...
Tu as vu mon Message pour la poussete
A ouiiii donc sa va tu a du matériel quand même me languis de voir la chambrepour les habits c'est sur qu'il en faut pas mal moi on m'a quasi tous donner alors j'en ai pas eu pour cher !!!
Oki prend comme tu le sens alors !! J'ai une copine qui a les mam est nikel !! Car tous se défait
Laurana845 a dit:Oki prend comme tu le sens alors !! J'ai une copine qui a les mam est nikel !! Car tous se défait
Laurana845 a dit:Oui au micro onde pk
Parceque on peux pas les passer au chauffe biberon .