Trop cool que tu vois le gynéco le 22 avril, ça met la prochaine rencontre dans pas trop longtemps. Pour moi, idem écho demain puis rdv chez le gynéco le 19 avril, on fait un peu tout pareil lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Trop cool que tu vois le gynéco le 22 avril, ça met la prochaine rencontre dans pas trop longtemps. Pour moi, idem écho demain puis rdv chez le gynéco le 19 avril, on fait un peu tout pareil lol
Comme je disais à barbie la dernière fois. Avant j'aurais voulu une fille. Mais depuis les fc j'en ai strictement plus rien à faire tant qu'il va bien. Mais comme je disais disons que si là on me dit un petit garçon, lors d'une future grossesse j'aurais la pression de pas avoir de fille.... Tandis que si on me dit fille pour cette fois, ben lors d'une seconde grossesse ça me dérangerait pas d'avoir deux filles ou alors une fille et un garçon... Tu vois ce que je veux dire lol?Oui c'est vrais qu'on se copie lol, oui jsuis super contente surtout que cette nuit j'ai super mal dormi, j'ai rêvé que je faisais L'Echo et qu'il y avait plus de bébé dans mon ventre !!!
Sinon je suis très contente même si j'aurai préféré une fille, on Vera pour le deuxième !
Et toi tu as des préférences ?
Jessica8883 a dit:Comme je disais à barbie la dernière fois. Avant j'aurais voulu une fille. Mais depuis les fc j'en ai strictement plus rien à faire tant qu'il va bien. Mais comme je disais disons que si là on me dit un petit garçon, lors d'une future grossesse j'aurais la pression de pas avoir de fille.... Tandis que si on me dit fille pour cette fois, ben lors d'une seconde grossesse ça me dérangerait pas d'avoir deux filles ou alors une fille et un garçon... Tu vois ce que je veux dire lol?
Je comprends que tu aies mal dormi... Ici c'est pareil je commence à avoir un petit stress.... même si je l'ai vu le 27 et que tout allait bien. En fait on s'était promis de se blinder pour cette grossesse mais en fait on y est encore plus attachés je crois
Oui c'est la première qui dure autant. Mais aussi la première ou on a vu le coeur etc donc on est bien optimistes.Je te comprend, c'est vrai que j'ai eu la chance de navoir jamais fait de fausses couches ou galère à tomber enceinte comme beaucoup de filles du fofo !
Bin surtout que si j'ai bien compris c'est ta 1ère grossesse qui dure aussi longtemps, et moi j'ai stressé car j'avais plus de symptômes de grossesses
Le diabète c'est un surplus de sucre... hors ce que tu décris c'est plus au contraire de l'hypoglycémie plus tôt... donc le contraire. Ou des chutes de tensions.Lundi 17h30 moi je vais avoir le temps dy penser toute la journee sa va etre long.... Sinon est ce possible de faire du diabete gestationnel des maintenant?? Des que je manque de nourriture je fais des vertiges et des nausee meme allonger!!!
Jessica8883 a dit:Le diabète c'est un surplus de sucre... hors ce que tu décris c'est plus au contraire de l'hypoglycémie plus tôt... donc le contraire. Ou des chutes de tensions.
J'en ai eu aussi et mon gynéco m'a donné du gestarelle grossesse avec bcp de vitamines.
Tu nous tiendras au courant alors
Oui ce que tu décris est bien typique de l'hypoglycémie et des malaises de début de grossesse! Tu verras ça passeraEt be au debut je pebsais qye cetait les nausee qui apparaissait du coup sa minquietait pas!!! Mais le matin si je mange pas je reste pas debout... Meme le sucre me fait rien il faut juste que je mange a tout les repas et que je grignotte entre pour etre tranquil... Pas cool pour ne pas prendre de poid ... Jai une tension basse a lorigine... Et des baisse de tension jen fais tres souvent... Mais jai toujours su les controler la meme la nuit sa me le fait mais je me sen partir.... Si jouvre pas les yeux jai limpression que je vais mevanouir... Enfin je verrais lundi avzc la gygy
minipousse a dit:Et be au debut je pebsais qye cetait les nausee qui apparaissait du coup sa minquietait pas!!! Mais le matin si je mange pas je reste pas debout... Meme le sucre me fait rien il faut juste que je mange a tout les repas et que je grignotte entre pour etre tranquil... Pas cool pour ne pas prendre de poid ... Jai une tension basse a lorigine... Et des baisse de tension jen fais tres souvent... Mais jai toujours su les controler la meme la nuit sa me le fait mais je me sen partir.... Si jouvre pas les yeux jai limpression que je vais mevanouir... Enfin je verrais lundi avzc la gygy
Ce que tu dis est tellement vrai! Je vois quand des fois j'arrive pas à manger à midi, quand le soir arrive j'ai super super super et me dis que je pourrais manger un ogre! Et je commence à manger et pourtant avant même d'avoir fini l'assiette hop ça bloque. Par contre 2h après ben j'ai de nouveau faim lolCulpabilise pas enceinte il faut beaucoup fractionner ses repas tu sais et après ce sera pareil Parceque ton estomac rétréci au fur et a mesure que bébé grossi
Jessica8883 a dit:Ce que tu dis est tellement vrai! Je vois quand des fois j'arrive pas à manger à midi, quand le soir arrive j'ai super super super et me dis que je pourrais manger un ogre! Et je commence à manger et pourtant avant même d'avoir fini l'assiette hop ça bloque. Par contre 2h après ben j'ai de nouveau faim lol
J'ai opté pour les fruits en entre deux!!!!! Bon d'accord avant hier c'était les churros lol mais c'était mon seul écart mdr!!!C'est normal et arrivée a 6 mois comme moi tes repas ressemble plus a rien lol . Tu manges 2 tomates tu as l'impression de sortir du resto lol . C'est pour ca faut manger un petit peu a chaque repas et ne pas hésitez a manger entre biensur on se jete pas sur les bonbons lol
C'est normal t'inquiète pas. Pour ma grossesse d'avril 2012 à 16h je m'endormais sur le canapé mais profond profond. Mon mari me réveillait à 19h pour avaler qqch et à 19h45 je me rendormais jusqu'à midi le lendemain...! C'est d'ailleurs ça et la poitrine qui nous avaient poussés à faire un test de grossesse bien que 3 ans sans tomber enceinte.Bon du coup sa me rassure un peu car sa me fait pareil avec une enorme fatigue!!!
tinquietes pas en debut de grossesse je m'endormais n'importe ou meme chez les ami a 20h sur le canap^^Bon du coup sa me rassure un peu car sa me fait pareil avec une enorme fatigue!!!
amand850 a dit:tinquietes pas en debut de grossesse je m'endormais n'importe ou meme chez les ami a 20h sur le canap^^