andrea06
Membre Populaire
amand850 a dit:tinquietes pas en debut de grossesse je m'endormais n'importe ou meme chez les ami a 20h sur le canap^^
Bientôt L'Echo Jessica, tu nous raconte après ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:tinquietes pas en debut de grossesse je m'endormais n'importe ou meme chez les ami a 20h sur le canap^^
Coucou les filles!
Je me suis rendue compte hier soir que c'était 9h30 et pas 9h lol et là j'ai dû attendre car ils m'ont fait direct la prise de sang trisomie et cytomegalovirus car ma grand mère est porteuse.
Alors bébé va bien. Au début de l'écho il dormait tête en bas, mais ça a pas duré! La vraie bamboula là-dedans. Impossible de lui mesurer la nuque au départ tellement il bougeait. Elle le titillait avec l'appareil en disant tourne toi du coup il a pris mon utérus pour un trampoline. Il appuyait ses pieds contre la paroi et faisait des sauts pas possible. Puis après il avait décidé de faire des coucou en se cachant derrière ses bras... Bref elle a dû finir en vaginal pour le "coincé" et prendre les mesures de la nuque.
Puis elle a retenté une mesure en abdominal mais il lui a montré ses fesses!!! Au final elle a quand même pu prendre toutes ses mesures tête ventre nuque fémur etc etc.
On a pu entendre son coeur.
Pour le sexe, elle a dit à l'écho des 22sa mais je saurai peut être chez mon gynéco plus tôt.... J'ai essayé de guetter le bourgeon pour voir l'inclinaison mais rien à faire avec l'hyperactif...!
Je vous mets la photo après
Non moi sur l'ordonnance l'ordonnance il est écrit qu'elle est à faire impérativement entre 11sa et 13 sa + 6 jours (quelle précision lol) donc je devais aller au labo demain pour que mon gynéco ait les résultats le 19, mais à l'hopital ils m'ont proposé de suite me le faire donc trajets en moins lol!Sa me rappel mon echo il la secouer dans tous les sens mais il garde tjr la tete en bas le miens sa a été tres dur aussi pour les mesuresil secouait mon ventre a fond mais non il voulait pas^^
Moi pour la trisomie par contre il ma dit de pas la faire avant les 14sa-15sa. Et cythomegalovirus c'est bon je suis immunisé il ma dit.
Sinon niveau poids vous en etes ou les filles depuis le debut de votre grossesse ? moi pour l'instant toujours -1.5kg mais en meme temps j'ai un petit appétit surment du a mes nausées du début qui ont rétrécit mon estomac...
Et j'ai du passer au piercing de grossesse pour mon bidou la sa tirait un peu de trop...
Par contre depuis hier sa me tiraille bien le bidou a fond un peu le matin un peu le soir...
Non moi sur l'ordonnance l'ordonnance il est écrit qu'elle est à faire impérativement entre 11sa et 13 sa + 6 jours (quelle précision lol) donc je devais aller au labo demain pour que mon gynéco ait les résultats le 19, mais à l'hopital ils m'ont proposé de suite me le faire donc trajets en moins lol!
Pour le CMV justement on aimerait savoir si je suis immunisée ou si je l'ai chopé (auquel cas tu es plus surveillé, bien qu'elle m'a dit qu'au 1er trimestre c'était plus rare de le transmettre à bébé mais que quand ça arrivait en général y a malformation et fc précoce donc que je devais pas m'inquiéter car tout était parfait).
Mais si je suis pas immunisée ben interdiction de voir ma grand-mère. Ma mère a aussi été peu bien et idem elle doit passer par la prise de sang CMV (qu'elle a dû faire) vis à vis de moi lol.
Niveau poids j'ai rien pris je suis à -1.
Moi pour le poid je sais pas et jose pas regarder car je fais bouboule... Mais ta de la chance davoir rien pris!!! Au faite sa fait longtempq que ta pas mis de nouvelle photo de ton bidou il a.du pousser depuis non??
Ben des fois j'arrive pas trop à manger à midi mais quand le soir arrive je suis affamée et j'ai l'impression que je pourrais manger un boeuf et je me retrouve devant mon assiette normale et au final je la finis jamais car d'un coup ça bloque. Mais souvent j'ai faim 2h après!Moi j'avais mal lu mes resultats pour le cythomegalovirus j'etait persuader de l'avoir quand il ma dit que non j'etait soulager^^
Et pour la trisomie oui l'echoographe m'avait dit avant les 14sa et la le remplacent de mon medecin a partir de 14sa mais bon au pire je vais y aller demain comme sa se sera fait je serais a 13sa+5 ^^
Ouai donc niveaux poids on est casiment pareil et t'arrive a manger des quantités normales?
Ben des fois j'arrive pas trop à manger à midi mais quand le soir arrive je suis affamée et j'ai l'impression que je pourrais manger un boeuf et je me retrouve devant mon assiette normale et au final je la finis jamais car d'un coup ça bloque. Mais souvent j'ai faim 2h après!
idem lolOuai donc a peut prés pareille mon estomac bloque^^
Jessica8883 a dit:Je vous mets les photos (enfin juste 2 lol)
Et là quand il a commencé son cirque avec ses bras... J'ai 4 photos du genre lol
Oui j'ai une feuille avec les mesure du crâne, du ventre, du fémur etc etc et la longueur cranio codale est de 5,43cm donc elle m'a dit parfait!Ta gygy ta dit combien il mesure de la tête au coxis ?
Jessica8883 a dit:Oui j'ai une feuille avec les mesure du crâne, du ventre, du fémur etc etc et la longueur cranio codale est de 5,43cm donc elle m'a dit parfait!