bebe automne hiver 2013

oh la factice ma réveillée :(
bmiss nous elle nous versé pas de sous mais nous offre 500e de remboursement en plus ( sure des choses non remboursées je pense ) mais toutes n'offre pas quelque chose
 
Coucou les filles! Ça a bien papote ce matin! Comme par enchantement cette nuit ou chéri m a pas quittee pour aller a sa séance de boulangerie a 2h de route Ben j ai mieux dormi.... C est fou ça! En fait j ai l impression qu avec les fc couche inconsciemment je flippe tj qu il m arrive qqch quand il est pas la! Car il m avait BCp aidée! Bon quand même réveillée par quelques douleurs mais BCp mieux dormi! Je vois que pour vous Jenny et relie le temps passe vite! Des fois j ai l impression que ça passe vite et des fpis plus longtemps! Ici pas l impression que ça sensoitnfait vite cette grossesse puisque 3an et demi sans contraception ainsi qu un an en plus rythme par les fc mais je me souviens de ce 18 février ou enfin o a lu le beau + de Lucas! On a hâte qu il soit la et en pleine forme! Y a qu une fois dehors qu on sera plus rassurés!!! En même temps hâte d être demain car le temps nous paraît long puis après on se dit qu il ŕeste pas des masses de temps pour tout faire en fait!!!
 
@jennyfouille nous aussi on a bien discuté et faudra qu on trouve a déménager pour retourner en maison! Car la c était provisoire car avec mes loulous c'est trop embêtant! Du coup on va detapisser la chambre mais je pense que le mur sera fait en blanc et on mettra des stickers!
 
Coucou les filles! Ça a bien papote ce matin! Comme par enchantement cette nuit ou chéri m a pas quittee pour aller a sa séance de boulangerie a 2h de route Ben j ai mieux dormi.... C est fou ça! En fait j ai l impression qu avec les fc couche inconsciemment je flippe tj qu il m arrive qqch quand il est pas la! Car il m avait BCp aidée! Bon quand même réveillée par quelques douleurs mais BCp mieux dormi! Je vois que pour vous Jenny et relie le temps passe vite! Des fois j ai l impression que ça passe vite et des fpis plus longtemps! Ici pas l impression que ça sensoitnfait vite cette grossesse puisque 3an et demi sans contraception ainsi qu un an en plus rythme par les fc mais je me souviens de ce 18 février ou enfin o a lu le beau + de Lucas! On a hâte qu il soit la et en pleine forme! Y a qu une fois dehors qu on sera plus rassurés!!! En même temps hâte d être demain car le temps nous paraît long puis après on se dit qu il ŕeste pas des masses de temps pour tout faire en fait!!!
c'est une bonne chose que tu ai mieux dormi, mais parles en a gygy de tes peurs et que ca t'epèche de dormir
c'est vrai que des fois on trouve que ca passe vite et y'a d'autres stades ou c'est plus long mais en règle générale c'est relativement vite surtout quand on a de quoi s'occuper lool
je pense qu'on se souviendra toutes de nos +++ je m'en souviens même pour mon grand c'est pour dire lool
 
@relie ici aussi c est le facteur qui m a réveillée lol!!!! Contenten que ton chéri aie pu rentrer sans soucis hier!
je suis deg qu'elle m'ai reveillée, pour la carte grise de la moto en plus gggrrrr j'ai pas le droit d'en faire alors je ne devrai pas être reveillée pour elle mdr :p
oui on a rien eu du tout en fait il est rentrer normal :)
 
@bmiss26 tu dois avoir hâte de recevoir ta commande lol! Commande de compétition lol!!!! @Laurana845 j espere que tu as des nouvelles de ta grand mère et que son état est stable ou s améliore! @Mariie76 coucou toi! J espere que tout va bien pour toi et romane!!!! @vic30600 ça va tj? Tu te reposes? Helyne est tj bien au chaud? @wowie j espere que tu vas bien et que tu vas bientôt recevoir ton petit pyjama! @amand850 que t a dit ton cheri pour la voiture? @andrea06 ça va tu tiens le coup au travail? Pas trop dur avec la chaleur? Allez courage bientot l arrêt tu nous a dit! @aurel76 ça va? Remise de ton Week end de folie? Quoi de prévu pour aujourd'hui? @barbie-de-lux3 bisous copine au passsage
 
c'est une bonne chose que tu ai mieux dormi, mais parles en a gygy de tes peurs et que ca t'epèche de dormir
c'est vrai que des fois on trouve que ca passe vite et y'a d'autres stades ou c'est plus long mais en règle générale c'est relativement vite surtout quand on a de quoi s'occuper lool
je pense qu'on se souviendra toutes de nos +++ je m'en souviens même pour mon grand c'est pour dire lool
Oh Ben oui même le +++ de ton grand je pense que tu t en souviens! Ça change une vie a jamais! Pour mon stress qui n existe plus la journée mais que quand j'étais des cauchemar et apparemment quand zhom n est pas la mon gynécologue est au courant! Je me souviens a 7sa pour vérifier le cœur ou quand je devais lui téléphoner mes taux bhcg j étais a deux doigts de l attaque lol et on aurait dit que lui était tout aussi stressé de m annoncer du mauvais mais il a été top! Je regrette d ailleurs que ce soit notre dernier rdv demain! Je le reverrai après lol! Zut pour la carte grise mdr! Ça t intéresse pas alors... Ça valait pas la peine de te faire lever mdr
 
Oh Ben oui même le +++ de ton grand je pense que tu t en souviens! Ça change une vie a jamais! Pour mon stress qui n existe plus la journée mais que quand j'étais des cauchemar et apparemment quand zhom n est pas la mon gynécologue est au courant! Je me souviens a 7sa pour vérifier le cœur ou quand je devais lui téléphoner mes taux bhcg j étais a deux doigts de l attaque lol et on aurait dit que lui était tout aussi stressé de m annoncer du mauvais mais il a été top! Je regrette d ailleurs que ce soit notre dernier rdv demain! Je le reverrai après lol! Zut pour la carte grise mdr! Ça t intéresse pas alors... Ça valait pas la peine de te faire lever mdr
c'est vrai que c'est dommage qu'il ne te suive pas jusque la fin, puisque lui comprend vraiment tes peurs etc mais bon j'espère que le prochain saura t'écouter et te rassurer aussi.
Ba ca aurai pu m'interesser si mon gros ventre rentrait dans mon cuir mais absolument pas lool j'ai déjà dit a zhom, j'accouche je veux un tour en moto :D grosse dingue que je suis mais j'avoue je dormais bien, réveillée a 6h par zhom qui a fermer les volets et la fenetre et hugo qui cognait je ferai une petite sieste cette aprèm pour rattraper ;)
 
c'est vrai que c'est dommage qu'il ne te suive pas jusque la fin, puisque lui comprend vraiment tes peurs etc mais bon j'espère que le prochain saura t'écouter et te rassurer aussi.
Ba ca aurai pu m'interesser si mon gros ventre rentrait dans mon cuir mais absolument pas lool j'ai déjà dit a zhom, j'accouche je veux un tour en moto :D grosse dingue que je suis mais j'avoue je dormais bien, réveillée a 6h par zhom qui a fermer les volets et la fenetre et hugo qui cognait je ferai une petite sieste cette aprèm pour rattraper ;)
Ouais ma foi c est comme ça! La gynécologue qui me fait les échos a l hôpital quitte son poste fin septembre en plus lol! Je dois donc rencontrer ma sage femme censée me suivre le 2 août mais mon gynécologue m a dit par tel que vu protéine dans les urines du coup ils devront sûrement me passer a un gynécologue bref si ça se trouve je vais en rencontrer du monde mdr!!! Hihihihihi tu es une fan de moto, je savais pas! Donc hâte qu Hugo soit la pour t y remettre!!!!!
 
Ouais ma foi c est comme ça! La gynécologue qui me fait les échos a l hôpital quitte son poste fin septembre en plus lol! Je dois donc rencontrer ma sage femme censée me suivre le 2 août mais mon gynécologue m a dit par tel que vu protéine dans les urines du coup ils devront sûrement me passer a un gynécologue bref si ça se trouve je vais en rencontrer du monde mdr!!! Hihihihihi tu es une fan de moto, je savais pas! Donc hâte qu Hugo soit la pour t y remettre!!!!!
Vaut mieux voir pas mal de monde au moins comme ca tu sais que tu es bien suivie, c'est le plus important, tout en croisant les doigts pour que Lucas se soit retourner tout seul :)
Oui j'adore la moto mais zhom veut pas que je passe le permis ( il a peur ) mais on aime tous la moto, mon fils a demander en rentant a ce que mon homme l'enmène faire un petit tour, mes beaux parents ont tous deux le permis et roulent, ma belle soeur aussi... Hugo sera dedans aussi je pense mdr
 
Vaut mieux voir pas mal de monde au moins comme ca tu sais que tu es bien suivie, c'est le plus important, tout en croisant les doigts pour que Lucas se soit retourner tout seul :)
Oui j'adore la moto mais zhom veut pas que je passe le permis ( il a peur ) mais on aime tous la moto, mon fils a demander en rentant a ce que mon homme l'enmène faire un petit tour, mes beaux parents ont tous deux le permis et roulent, ma belle soeur aussi... Hugo sera dedans aussi je pense mdr
Oh Ben attends j ai qqch pour toi alors!!!! Je vais chercher sur mon Face de book! Je reviens
 
image.jpg Voilà pourquoi Hugo te réveille le matin en faisant la bamboula! Tu sais tout maintenant
 
C est ma mère qui me l avait envoyée par mp sur face de Book au debut de ma grossesse et la en me parlant de la moto dans votre famille ca m a de suite fait penser a ca
tu m'étonnes, c'est zhom qui va rigoler ce soir, parce que je pense qu'il va vouloir lui transmettre la passion aussi donc impec :) on l'enverra a mon beau père aussi mdr
 
Moi qui pensait que ma mutuelle était généreuse lol ! Bon après je l'a paye pas c celle du boulot de mon homme donc 150€ c déjà bien !

Quel est votre planning de la journée les filles ?
 
Retour
Haut