mdr ba attend c'est chasse gardéeSinon trop drôle avec mon mari on regardait qqch sur l'ordi et son ventre touchait le mien à un endroit et Lucas est venu lui mettre 6 gros coups de pieds contre le ventre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ba attend c'est chasse gardéeSinon trop drôle avec mon mari on regardait qqch sur l'ordi et son ventre touchait le mien à un endroit et Lucas est venu lui mettre 6 gros coups de pieds contre le ventre
Ben oui mdr!!!!! Mon mari lui a dit qu'il était en train de regarder des choses pour lui donc fallait qu'il soit sage s'il voulait être gâté lol! Ce matin il a fait pareil mais avec mon chien à qui il venait mettre des coups! Jusqu'à ce que zazou monte le museau plus haut pour être tranquillemdr ba attend c'est chasse gardée
Nini-PAssions a dit:
amand850 a dit:Je vous lirais tout taleur les filles la je suis en mode jessai de le faire jolie pour le retour du chéri Ben pas évident a 29sa lol. Je vous met une tite photo de ma tenue pour une soirée en amoureux je repars mijoter un bon petit plat![]()
il faudra tester les recettes de grand-mèreTes superbe amand!
Oui ca fait grand debat sur fb,donc je confirme bien pour celles qui ne souhaitent pas etre plus medicalisee que ve qu on est a la mater que les montees de lait finissent par s arreter d elle meme (je n ai rien pris et j ai allaite)
très jolie Amand ! bonne soirée avec ton chéri !Je vous lirais tout taleur les filles la je suis en mode jessai de le faire jolie pour le retour du chéri Ben pas évident a 29sa lol. Je vous met une tite photo de ma tenue pour une soirée en amoureux je repars mijoter un bon petit plat![]()
Nini-PAssions a dit:Tes superbe amand!
Oui ca fait grand debat sur fb,donc je confirme bien pour celles qui ne souhaitent pas etre plus medicalisee que ve qu on est a la mater que les montees de lait finissent par s arreter d elle meme (je n ai rien pris et j ai allaite)
C'est plus que douloureux de ne pas avoir de cachet contre la montée de lait je m'en souviens encore...
Rélie a dit:soit sage s'il voulait être gâté lol! Ce matin il a fait pareil mais avec mon chien à qui il vena
C'est plus que douloureux de ne pas avoir de cachet contre la montée de lait je m'en souviens encore...
perso on me propose les cachets je prends car les seins dur comme du béton, au pont de pleurer en portant mon fils et les fuites juste parce que j'ai les bras le long du corps.... je le revis pas une deuxième fois ca c'est suroui moi aussi je m en souviens....looool
amand850 a dit:Je vous lirais tout taleur les filles la je suis en mode jessai de le faire jolie pour le retour du chéri Ben pas évident a 29sa lol. Je vous met une tite photo de ma tenue pour une soirée en amoureux je repars mijoter un bon petit plat![]()
Rélie a dit:perso on me propose les cachets je prends car les seins dur comme du béton, au pont de pleurer en portant mon fils et les fuites juste parce que j'ai les bras le long du corps.... je le revis pas une deuxième fois ca c'est sur
Rélie a dit:perso on me propose les cachets je prends car les seins dur comme du béton, au pont de pleurer en portant mon fils et les fuites juste parce que j'ai les bras le long du corps.... je le revis pas une deuxième fois ca c'est sur
j'en ai pas du tout eu pour mon premier, pour celui la si on me les proposent je les prend direct loolje vois tres bien! si ces cachets ont eu plus d efficacite qu autre chose pour toi tant mieux!cest au moins ca!
mdr chacune a des réactions différentes mais moi c'est ce que ca m'a fait, mais je sais que la ou j'accouche le propose encore pour le momentArrête de me faire peur mdrr