bebe automne hiver 2013

Oui ma 1 er a ma naissance elle avait 2 mois on a grandit ensemble et sa fait 15 ans et elle est toujours présente je me souviens du jour ou on la en mener j'ai eu du mal a m'en remettre et ma deuxième sa doit faire 4 ans elle est c'est endormis chez mes parents heureusement que je j'habitais plus chez eux elle on lui donne le biberon car trop bb donc mm maintenant j'y pense et j'ai les l'arme et hélas quand ils ont quelque chose de grave on sait a quoi sans tenir
Oh ma belle pas facile! On sent que tu en es encore toute émotionnée! Nous on en a perdu un en mai 2011 et on s était tj pas remis car il est décédé jeune et d un coup d un soucis d estomac! La fallait qu on prenne la décision pour spatch mais dans un sens on est soulagés pour lui! Des coups de mou puis on se reprend et on se dit qu au moins il est bien maintenant!

Alors dernier cours de prépa termine! C était très intéressant, beaucoup d échanges et je referai sans hésiter pour le 2ème! Car vraiment des bons moments! Sinon après on nous a appelé pour passer chez l oncle de mon mari car sa femme a récupéré des choses pour bebe a gauche et a droite jusqu a du 2 ans! Y avait 5 sacs poubelles énormes! On a réussi a en faire deux a "débarrasser" et reparti avec 3 car y a des choses elle était toute enthousiaste et nous bof bof! Mais on a pris car je l adore elle est super gentille et elle parle pas bien français donc je voulais pas commencer apolémiquer sur le pourquoi on aime ou pas lol! @Rélie super si Hugo va tout bien mais toi repose toi! La santé de bebe a pas de Prix et vaut mieux te reposer que risquer qqch tu as raison! @wowie j étais sûre que Léo adorerait sa chambre

Sinon voilà j'ai passer 3h aux urgences. Donc col long mais limite donc il commence à raccourcir :( et contractions mais elles ont pas l'air de jouer sur le col. Donc voilà repos pour moi, plus de plage, le moins de voiture possible... mais Hugo va bien j'ai même eu le droit à des images et mesures voilà pour les nouvelles
Bienvenue au club de celle qui se repose lol. Mais oui l'important c'est que tu te repose ...

Ah oui la je cherche plus car même au repos hier soi j'en ai eu donc maintenant tout doux. Même zhom ma dit de ne plus rien faire lool

Ba elles m'ont dit que je pouvais vivre mais un peu lool. La sf voulais m'hospitalisé mais la gygy de garde à dit vu que je suis pas loin si ça continue et surtout si j'en ai plus j'y retourne. Mon médecin rentre le 2 sept de vacances je l'appellerait et verrai avec lui pour avoir quelqu'un a domicile

Un peu oui sans faire trop c'est sur tu rentre quand chez toi? Et la c'est trop de fatigue d'un coup d'ici quelque jours sa ira mieux.

Je rentre lundi en train faudra juste que je fasse des courses mardi mais c'est zhom qui portera. Et d'ici la vu que je me serai bien reposée ça ira mieux :)

Oui voilà la tu te repose bien profite de la famille et comme tu dis ton homme portera lol. Moi du coup me suis rendormis mais a 8h30 les éboueurs qui vienne récupérer les objets encombrant sont venu me réveiller mais le temps que je me lève plus personne alors j'attend mon homme car si c'était lui il va passer un sal quart d'heure mdr

Et oui mais on été prévenu ici qu'il viendrai tôt mais ça pique lool surtout que j'ai pas très bien dormi donc cette aprem sieste pour moi et plage pour les hommes :)
Jessica j'espère que ça va un petit peu mieux

Retour