bebe automne hiver 2013

Doubi29 a dit:
celineke un 2eme en route bravo!!!!!
On se suivait un peu l'année dernière sur les postes essai et bebe tu te rappelle!?!? Ou pas!? LOL
En tout cas bravo!!!

Oui oui doubi bien sur je me souviens de toi tu as accouchés un peu après moi non???
Tu vas bien???quoi de 9???cmt va ton/ta petit(e) je me rapelle plus ce que tu avais eu???

Coucou les filles ça va?

Non ce n'est pas mes insomnies qui me font écrire a 2h39 mais depuis mardi j'ai une gastro d'enfer!!!(la 3ème en 6sem)!!!
Je n'en peux plus je passe ma vie a la toilette!
J'ai eu ça souvent pour ma 1ère grossesse mais la cedt le sommet c'est depuis que mon fils va a la crèche il me ramène que des sales virus!!!grrr
Je prend mon mal en patience des médoc et voila mais la gastro n'est en aucun cas nuisible pour le bébé donc ça me rassure juste que moi je suis affaiblie et perdu 6kg!!!
Grrrrrr allez je vais essayer de dormir dans mon lit et non dans mes toilettes!!!! :-((((((((

Courage j'espère que ta gastro passera vite.. tu dois être hs entre ça et les journée avec ton petit.

Rélie a dit:
Courage j'espère que ta gastro passera vite.. tu dois être hs entre ça et les journée avec ton petit.

Merci relie!
La je commence un peu a m'inquiéter depuis ce matin car j'ai mal au ventre et ma gastro est qd même bien aiguë....je ne suis pas bien j'ai envoyé un sms a ma gyne j'attends de voir ce qu'elle va répondre sinon j'irais qd même peut être voir un gyne aux urgences faire une écho et voir si tt va bien car la ça devient spec...
Je vous dis quoi bonne journée les filles

Merci relie!
La je commence un peu a m'inquiéter depuis ce matin car j'ai mal au ventre et ma gastro est qd même bien aiguë....je ne suis pas bien j'ai envoyé un sms a ma gyne j'attends de voir ce qu'elle va répondre sinon j'irais qd même peut être voir un gyne aux urgences faire une écho et voir si tt va bien car la ça devient spec...
Je vous dis quoi bonne journée les filles
ba oui je serai plutot pour que tu ailles aux urgences parce qu'une gastro qui dure trop c'est pas bon, et le fait que tu ai perdu autant de poids et pas bon pour le bb non plus en tout cas essaie de boire beaucoup pour éviter la deshydratation. tiens nous au courant

Oui oui doubi bien sur je me souviens de toi tu as accouchés un peu après moi non???
Tu vas bien???quoi de 9???cmt va ton/ta petit(e) je me rapelle plus ce que tu avais eu???
Oui j'ai accouchée le 15juin une petite inés elle est adorable!!!
Tien nous au courant quand ta gyne aura répondu!!
Ma pauvre ça doit etre difficile!!

Rélie a dit:
ba oui je serai plutot pour que tu ailles aux urgences parce qu'une gastro qui dure trop c'est pas bon, et le fait que tu ai perdu autant de poids et pas bon pour le bb non plus en tout cas essaie de boire beaucoup pour éviter la deshydratation. tiens nous au courant

J'ai reçu un message de ma gyne et elle me certifie que aucun prob pour le bébé et qu'il faut que je mange du riz,des pâtes,etc pfiouuuu pas facile vraiment je me sent trop vidée c'est horrible!!!!elle m'a dit dans son message "Ben tant mieux vous prendrez pas bcp de poid"!!!!

Doubi29 a dit:
Oui j'ai accouchée le 15juin une petite inés elle est adorable!!!
Tien nous au courant quand ta gyne aura répondu!!
Ma pauvre ça doit etre difficile!!

Ahhhh génial!!!
Elle va bien ta petite???

C'est sur mais ça te rassure pas pour autant!!! Taurais préférée un contrôle quand meme je pense

Doubi29 a dit:
C'est sur mais ça te rassure pas pour autant!!! Taurais préférée un contrôle quand meme je pense

Oui en fait c'est mieux mais je lui fait confiance mes 2 gynecos l'avaient dit pareil l'année passée qd j'ai fait une gastro enceinte de mon fils!!!
Et j'ai regarde sur pleins de forum ou tt le monde dit que c'est pas dangereux mais honnêtement vu l'ampleur des dégâts cette nuit j'ai été surprise maintenant ça va bcp mieux je suis "soulagée" mais bon qd même.....j'avais limite l'impression de perdre les eaux sur les toilettes tellement c'était fort!!!!!!grrrrrrr le stress!!!!

Et toi pas de 2ème????

J'aimerais bien!!!!
C'est monsieur qui veu attendre!!
Et inés est tellement facile peur pour le 2eme LOL!!

Doubi29 a dit:
Tu voulais qu'il soit rapproche!? celineke

Moi aussi Alex est extrêmement facile donc j'ai un peu peur pour le 2ème surtout que c'est de nouveau un garçon!!!!
Oui oui on les voulaient tres rapprochés donc c'est génial mais je suis tombée enceinte du 1er mois que j'avais arrêté la pillule j'avoue que j'ai été tres surprise!!!!!mais nous sommes hyper heureux!!!!;-))))
Ton hommes veut encore attendre longtemps??

Coucou les filles. Bb va super bien. Il sucait son pouce. Par contre j ai pas eu de photo souvenirs lol ni sa taille. Il a surtout regarde uterus col et placenta qu il a trouve tres bien lol chacun son truc. Il nous a fait visite guidee de bb qui montrait ses fesses. Mais idem que la gyneco de l hopital il a dit 22sa pour le sexe. Et j ai meme pas vu de bourgeon entre les jambes lol... Bisous

Coucou les filles. Bb va super bien. Il sucait son pouce. Par contre j ai pas eu de photo souvenirs lol ni sa taille. Il a surtout regarde uterus col et placenta qu il a trouve tres bien lol chacun son truc. Il nous a fait visite guidee de bb qui montrait ses fesses. Mais idem que la gyneco de l hopital il a dit 22sa pour le sexe. Et j ai meme pas vu de bourgeon entre les jambes lol... Bisous

A mince ta pas pu savoir le sexe mais bon tant qu'il va bien tant mieux

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1
Prochain rdv sage femme le 27 avril
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin
Prochain rdv gygy le 22 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 19 avril ( 13sa +1)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
BB1

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Je nous ai mis das l'ordre des dpa :) et j'ai rajouter mon rdv chez le sage femme que j'ai enfin trouver vu que ma gyneco voulait pu me suivre vu que je faisais pas les echos chez elle vu que je les ai faisait chez un echographe le samedi pour que mon homme soit la normal ...

Jessica8883 a dit:

Cool que bb soit bien, dommage pour le sexe, plus qu'à attendre le mois de juin !

amand850 a dit:
LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1
Prochain rdv sage femme le 27 avril
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin
Prochain rdv gygy le 22 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 19 avril ( 13sa +1)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
BB1

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Je nous ai mis das l'ordre des dpa :) et j'ai rajouter mon rdv chez le sage femme que j'ai enfin trouver vu que ma gyneco voulait pu me suivre vu que je faisais pas les echos chez elle vu que je les ai faisait chez un echographe le samedi pour que mon homme soit la normal ...

Trop sympa ton ancienne gygy, qu'elle conne !

Franchement cest super nul.... Ta gygy a pas assurer !!! Malheureusement il y en a beaucoup des comme sa ...

Bon deja je vois que notre post ce remplie cest super ...

Les filles bon pour moi pas top aujourdhui pas boulot jai a moitier une entorse pourtant je suis pas.tomber!!! Et depuis hier soir mon ventre tiraille .... Mon chat a dormi sur moi ou a.coter toute la nuit chose quil avai pas fait depuis que je suis enceinte ...

Sinon sans parler forcement de grossesse comment sa va avec vos homme est ce que vous trouver que les chose change entre vous depuis que vous attendez un enfant ... Pour ma part au quotidien sa va meme il est plus attentionner et il fait plein de chose ... Maos niveau galipette on a beaucoup trop reduit je trouve ... Sa crains ...

Retour