jennyfouille
Membre Populaire
Hihi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ils ont pris de l'avance!!!! Ils leur manquent un peu des petites copines!Y A 4 petit mecs pas mal on va voir pour les 7 autres bb lol
Bon s'ils te l'ont déjà annoncé c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit bien une tite puce!Oui moi j'espère mardi sa sera la copine lol
on croise les doigts pour vous alors!!!Oui a 13 sa on me l'a dit je croise les doigts oui des que je sais je viens vous l'annonce
Alors pour moi mon parfum ne me derange pas. ya juste lodeur de la creme anti vergetue qui me derange et lodeur des pates au ketchup de mon homme que dailleur je narrive plus du tout a manger. sinon repas je nai envie de rien. enfaite voila c linverse, jai envie de rien
alors mon homme a chaque repas c alors ya sa ya sa ya sa. tu veut koi? lol c la misere. il me fait linventaire des placards enfaite.
Sérieux!!!!!???? Trop fort!!!!!
A j'ai eu sa taleur j'avais mal et d'un coup je regarde j'avais une boule il gigote et essaye de de faire de la place mais c'est pas hyper agréable lolDite les filles sa vous arrive que bb bouge tellement que sa vous fait une boule. moi jai limpression que bb doit se retourner ou je c pas, il me refait la deco la dedans. et sa me dait une grose boule qui bouge et hop plus rien. par contre jme demande si sa ne lui fait pas mal parce que moi sa me fait mal et quand il se remet en place c marathon pendant 10min kom si sa ne lui avais pas plus du tout de se coincer.....