aurel76
Membre Populaire
jennyfouille a dit:Oui hâte et toi aurel c'est pas quand
Jeudi 14h15 ça approche enfin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Oui hâte et toi aurel c'est pas quand
Laurana845 a dit:Coucou les filles bon alors tout est normal il va bien et bouge beaucoup !! Par contre quel mufle cette échographe vraiment sa passe pas sa a duré 20 min il nous a même pas montrer son visage rien et puis a un moment il m'a dit la qualité de l'échographie est mauvaise car vous êtes trop ronde .... Merci c'est gentil de me le rapeller enfin bref encore une fois on était bien déçu !!! Donc je vais prendre Rdv pour la troisième je vais demander a changer car lui c'est plus possible !! A oui et le sexe il a pas voulu nous dire heureusement qu'on avait eu une écho a bebelife ou on la bien vu car la on est frustrer !!!! Mais c'est un garçon pas de doute même nous on a vu
Je vous met la photo
Coucou les filles bon alors tout est normal il va bien et bouge beaucoup !! Par contre quel mufle cette échographe vraiment sa passe pas sa a duré 20 min il nous a même pas montrer son visage rien et puis a un moment il m'a dit la qualité de l'échographie est mauvaise car vous êtes trop ronde .... Merci c'est gentil de me le rapeller enfin bref encore une fois on était bien déçu !!! Donc je vais prendre Rdv pour la troisième je vais demander a changer car lui c'est plus possible !! A oui et le sexe il a pas voulu nous dire heureusement qu'on avait eu une écho a bebelife ou on la bien vu car la on est frustrer !!!! Mais c'est un garçon pas de doute même nous on a vu
Lol moi pareil en plus il est a 30€ sa va je le met sur ma listeIl a vraiment lair top voila maintenant je le veux^^ merci laurana^^
moi aussi je le rajoute a la liste de naissance je le veux maintenant^^Oui
Lol moi pareil en plus il est a 30€ sa va je le met sur ma liste