bebe automne hiver 2013

Je trouve ça super qu on ait toutes nos rdv comme ça un peu espacés car je trouve que suivre vos rdv c est top et ça aide a faire patienter jusqu aux notres

Ça va venir vite marie :) oui jessica même si c'est toujours trop long entre nos rdv lol ça approche pour toi aussi !

Coucou les filles bon alors tout est normal il va bien et bouge beaucoup !! Par contre quel mufle cette échographe vraiment sa passe pas sa a duré 20 min il nous a même pas montrer son visage rien et puis a un moment il m'a dit la qualité de l'échographie est mauvaise car vous êtes trop ronde .... Merci c'est gentil de me le rapeller enfin bref encore une fois on était bien déçu !!! Donc je vais prendre Rdv pour la troisième je vais demander a changer car lui c'est plus possible !! A oui et le sexe il a pas voulu nous dire heureusement qu'on avait eu une écho a bebelife ou on la bien vu car la on est frustrer !!!! Mais c'est un garçon pas de doute même nous on a vu

Laurana845 a dit:
Coucou les filles bon alors tout est normal il va bien et bouge beaucoup !! Par contre quel mufle cette échographe vraiment sa passe pas sa a duré 20 min il nous a même pas montrer son visage rien et puis a un moment il m'a dit la qualité de l'échographie est mauvaise car vous êtes trop ronde .... Merci c'est gentil de me le rapeller enfin bref encore une fois on était bien déçu !!! Donc je vais prendre Rdv pour la troisième je vais demander a changer car lui c'est plus possible !! A oui et le sexe il a pas voulu nous dire heureusement qu'on avait eu une écho a bebelife ou on la bien vu car la on est frustrer !!!! Mais c'est un garçon pas de doute même nous on a vu

Contente que tout aille bien ! Pfff ta raison de vouloir changer il est vraiment bizarre celui là en plus il veut pas vous dire le sexe ?! Heureusement que tu as eu l'autre écho ! Si t'avais attendu jusque là pour qu'il refuse de le dire pfff

A oui vraiment bizarre genial...

Il a vraiment lair top voila maintenant je le veux^^ merci laurana^^

Pièces jointes

• montag10.jpg
    montag10.jpg
    86.3 KB · Affichages: 43
Retour