bebe automne hiver 2013

c une jeune femme enceinte aussi qui a dit sur un autre post qu'elle avais arreter de poster sur se post parce que apparament on ne parler pas beaucoup et on etait bizard......
oui je vous tiendrer au courant et non j'ai trouver personne pour m'accompagner malheureusement les conseiller sont tous pris. sa me fait stresse d'y aller seul mais bon on verra bien demain je n'ai rien a me reprocher donc......
Surtout tu ne signes rien!

il sont pas malin parce que il me donne un rdv le matin alors que je suis sencé bosser demain matin. m'en fiche je fermerais la boutique. il avais qu'à me demander mon emploi du temps...... bien fait pour eux!

vic30600 a dit:
mon patron me convoque demain pour un entretien préalable pour faute grave....... appart etre enceinte c la seule chose qu'il peuvent prendre mal.

Ah peut etre le fait que tu ne leurs ai pas annoncer ??

Bienvenue et felicitation louloute !

Aurel76 félicitation pour ton petit mec, décidément ils auront du mal à ce trouver une fiancé !

Vic je te souhaite bon courage pour demain, tu as rdv à quelle heure ?

andrea06 a dit:
Bienvenue et felicitation louloute !

Aurel76 félicitation pour ton petit mec, décidément ils auront du mal à ce trouver une fiancé !

Vic je te souhaite bon courage pour demain, tu as rdv à quelle heure ?

Merci Andréa :)

vic30600 a dit:
a sisi je leur ai annoncer en bon eduforme! lettre reco avec acu de rec
c pas merveilleux sa comme phrase mdr

J'avoue! Phrase de medecin! Lol

Ah tu n'a rien a te reprocher? Aucun retard? Fautes/erreurs de caisse? Ou quoi? Des fois ça peut être un truc très bête

non non rien!!!
j'ai pas fait d'insubordination de vol dinsulte de propo quelquonque dabandon de poste de retard ou de d'absence injustifier....! rien

Bienvenue et félicitations louloute !
Merci les filles oh oui on est contents depuis le temps qu'on attendait ^^ et tout va bien je suis soulagée :) je vais faire les magasins dès demain lol

Retour