bebe automne hiver 2013

Nan pour le moment on est pas trop dans les achats. on attend encore un peu. je craque defoit sur certaine chose. lol

amand850 a dit:
oui j'ai vu ton num en privé je suis désolé aujourd'hui j'ai pas eu le temps. Demain c'est le grand jour c'est la ceremonie officiel ou mon homme devient gendarme et une longue journee très fatiguante pour moi deja debout 5h du matin et couché 3-4h... J'espere que bébé va bien supporté la route jusqu'en bretagne en ce moment il gigote tellement^^
Je viendrais la semaine prochaine je t'ecris un petit texto dimanche soir pour voir avec toi avec tu es dispo :)

pas de souci profite en bien !et echo samedi :)

amand850 a dit:
Moi yavais une robe avant la grossesse que je mettais jamais et la depuis que je suis enceinte je l'aime bien le bidou change tout lol

Tu es belle :) je suis comme toi y'a des vêtements que je ne m'étais pas que je met que depuis que je suis enceinte .

Tu es belle :) je suis comme toi y'a des vêtements que je ne m'étais pas que je met que depuis que je suis enceinte .

Merci beaucoup :) desfois sa a du bon de garder les vetements que l'on met pas sa sert pour la grossesse pis la la robe longue sa cache mes vergeture derriere les genoux ou mon debut de cellulite au cuisses^^

amand850 a dit:
Merci beaucoup :) desfois sa a du bon de garder les vetements que l'on met pas sa sert pour la grossesse pis la la robe longue sa cache mes vergeture derriere les genoux ou mon debut de cellulite au cuisses^^

Depuis qu'il fais chaud la je suis adepte des robes bien longue et jupe bien longue :)

Coucou tous le monde jess sa de voit bien !!! Moi je trouve que pour mon stade sa se voit pas quant je suis abiller enfin les gens doivent se dire elle est ronde ou enceinte ? Lol bon sinon jvous met l'état des dégât sur mon bidou mais prenez pas peur mdr

Pièces jointes

• image-2937176044.jpg
    image-2937176044.jpg
    109.3 KB · Affichages: 73
Coucou tous le monde jess sa de voit bien !!! Moi je trouve que pour mon stade sa se voit pas quant je suis abiller enfin les gens doivent se dire elle est ronde ou enceinte ? Lol bon sinon jvous met l'état des dégât sur mon bidou mais prenez pas peur mdr
Oui elle prend bien de la place! Mais toi aussi tu sais on voit bien ton bidou!!! Pour les vergetures aie aie! Tu nourris ou tu hydrates seulement?

Laurana845 a dit:

:O :O mince alors !!!!! C'est seulement depuis le début de la grossesse la ?

Laurana845 a dit:

:( faut que tu creme a fond la

l'huile weleda est un peu cher mais nickel !j'en ai mis dès le début et pourtant j'avais eu des vergetures a l'adolescence et malgrès les 24kg peis j'ai peter un peu 3jours avant suite a des contractions

Oui depuis le debut de la grossesse enfin avant jan avait 2 ou 3 pas plus j'ai commencer a crémer 6 mois avan d'être enceinte 2 fois par jour
Et je continue tous les jours depuis que je suis enceinte mais je le savais car ma dermato m'avais prévenu ... Voilà je limite au maximum les dégât mais bon l'essentiel c'est que après sa se voit un peu moins !! Donc ma sf ma dit de crémer au moins encore 3 mois après accouchement ..
Ce qui menbete un peu c'est que j'aimerai au moins avoir un bidou bien rond histoire de pas avoir des vergeture pour rien lol

Oui depuis le debut de la grossesse enfin avant jan avait 2 ou 3 pas plus j'ai commencer a crémer 6 mois avan d'être enceinte 2 fois par jour
Et je continue tous les jours depuis que je suis enceinte mais je le savais car ma dermato m'avais prévenu ... Voilà je limite au maximum les dégât mais bon l'essentiel c'est que après sa se voit un peu moins !! Donc ma sf ma dit de crémer au moins encore 3 mois après accouchement ..
Ce qui menbete un peu c'est que j'aimerai au moins avoir un bidou bien rond histoire de pas avoir des vergeture pour rien lol
Tu utilises quoi comme crème?

Avant eucerin après mustela et ensuite elancyl de pierre Fabre je croit et en plus de la nivea amande douce

Mets une fois crème mais mets de l'huile aussi! J'ai la eucerin en huile. Et la je viens d'avoir des échantillons de weleda et comme dit karen elle est super!

Ah oui elles ne t'on pas épargne les vilaines moi j'ai mi elancil et les beurre corporel de chez body shop bon pour le moment je croise les doigts mm avec 8 kg de plus j'en avait eu ado sur les cuisses derrière genou fesse et elles sont blanches

Ah j'avoue Laurana tu as vraiment une peau peu extensible, la eucerin est très bien je m'en sers depuis mon opération et j'ai rien eu pourtant ca aurai pu. Sinon moi j'alterne eucerin et la bépenthène vergeture. Crème a fond et qui sait peut être que tu n'en aura pas plus

Retour