Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:oui j'ai vu ton num en privé je suis désolé aujourd'hui j'ai pas eu le temps. Demain c'est le grand jour c'est la ceremonie officiel ou mon homme devient gendarme et une longue journee très fatiguante pour moi deja debout 5h du matin et couché 3-4h... J'espere que bébé va bien supporté la route jusqu'en bretagne en ce moment il gigote tellement^^
Je viendrais la semaine prochaine je t'ecris un petit texto dimanche soir pour voir avec toi avec tu es dispo![]()
oui samedi echo morpho j'ai trop hatepas de souci profite en bien !et echo samedi![]()
Jessica8883 a dit:comme promis hier bidou d hier
amand850 a dit:Moi yavais une robe avant la grossesse que je mettais jamais et la depuis que je suis enceinte je l'aime bien le bidou change tout lol
Tu es belleje suis comme toi y'a des vêtements que je ne m'étais pas que je met que depuis que je suis enceinte .
amand850 a dit:Merci beaucoupdesfois sa a du bon de garder les vetements que l'on met pas sa sert pour la grossesse pis la la robe longue sa cache mes vergeture derriere les genoux ou mon debut de cellulite au cuisses^^
Merci copine!!!! Ça pousse ça pousseBeau bidou ma couuuupine <3
Oui elle prend bien de la place! Mais toi aussi tu sais on voit bien ton bidou!!! Pour les vergetures aie aie! Tu nourris ou tu hydrates seulement?Coucou tous le monde jess sa de voit bien !!! Moi je trouve que pour mon stade sa se voit pas quant je suis abiller enfin les gens doivent se dire elle est ronde ou enceinte ? Lol bon sinon jvous met l'état des dégât sur mon bidou mais prenez pas peur mdr
Laurana845 a dit:Coucou tous le monde jess sa de voit bien !!! Moi je trouve que pour mon stade sa se voit pas quant je suis abiller enfin les gens doivent se dire elle est ronde ou enceinte ? Lol bon sinon jvous met l'état des dégât sur mon bidou mais prenez pas peur mdr
Laurana845 a dit:Coucou tous le monde jess sa de voit bien !!! Moi je trouve que pour mon stade sa se voit pas quant je suis abiller enfin les gens doivent se dire elle est ronde ou enceinte ? Lol bon sinon jvous met l'état des dégât sur mon bidou mais prenez pas peur mdr
Tu utilises quoi comme crème?Oui depuis le debut de la grossesse enfin avant jan avait 2 ou 3 pas plus j'ai commencer a crémer 6 mois avan d'être enceinte 2 fois par jour
Et je continue tous les jours depuis que je suis enceinte mais je le savais car ma dermato m'avais prévenu ... Voilà je limite au maximum les dégât mais bon l'essentiel c'est que après sa se voit un peu moins !! Donc ma sf ma dit de crémer au moins encore 3 mois après accouchement ..
Ce qui menbete un peu c'est que j'aimerai au moins avoir un bidou bien rond histoire de pas avoir des vergeture pour rien lol
Avant eucerin après mustela et ensuite elancyl de pierre Fabre je croit et en plus de la nivea amande douce