Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou! J ai rattrapé mon retard! De vraies pipelettes! Suis allée aux soldes avec ma mère et elle a achete pleins de trucs!!!!! Mes valises sont bien défaites oui!!!! Et le retour faut s y faire mais ça va! Et vous les filles comment ça va?
Oui la notre petit bonhomme commence a avoir bien des habits! Bon tj juste en bodies et pyjamas... Mais je prendrai moi le mois prochain! Ma mère m a emmenée a kiabi et a vetaffaires elle en a eu pour 50e mais on a BCp BCp de chose! Le pied faisait très très mal hier et aujourd'hui moins chaud et il a presque tout dégonfle sur le dessus. Reste un peu la cheville! Ma copine sage femme a qui j ai écrit suite a vos mots m a dit de faire des jets d eau froide sur mollets et faire tremper dans eau froide, surélever et bas de contentions mais ca j attends de voir gynécologue le 25! Merci de prendre de mes nouvelles! Je pense que l'angoisse que tu as est normale et qu on va toutes y passer! Et c est selon moi justement parce que dans ta tête tu es déjà mère que tu te poses toutes ces questions... Le contraire serait pas normal! Et puis on a BCp de hanchements qui s effectuent dans nos têtes! Mais je suis sûre que tu vas assurer comme un chefA Ben sa va te faire des habit en plus jesstes pieds sa va mieux ???
Moi sa va mais je commence a angoisser un peu genre esque j'ai tout quand doi je faire ma valise etc ... Et surtout pour accepter le fait que je ne serai plus enceinte mais maman ....
Supe pour la poussette! Il manque quoi encore??? Quand on a des nouveaux trucs on a l impression que c est Noël! Oui alors j ai un taux trop élevé d albumines mais qui est encore négligeable d après lui 0.28 avec un Max a 0.18 donc je dois surveiller tension qui est d habitude a 12,6 ou 13.7 (sauf que je me sens mal et qu elle descend) car l albumine augmente la tension. En fait je vais etre plus surveillée car il craint la pre éclampsie! Donc je vais être suivie des août a l hôpital! Il m a aussi dit que j arriverai du coup probablement pas au terme de fait de mon petit buste, de la position de bebe qui devrait se bouger rapidement car après plus de place et de ces derniers désagréments apparus! Surement debut octobre voir au max mi pctobre!Mais j y pense pas trop! Je me dis qu on va le garder bien au chaud tant que ça va pour lui et moi!super elle a acheté quoi ? des vêtements ? ici ça va poussette reçue aujourd'hui la prochaine étape sera de faire les valiseset toi ? barbie nous as dit que t'avais un ptit souci d'albumines dans tes derniers résultats
Supe pour la poussette! Il manque quoi encore??? Quand on a des nouveaux trucs on a l impression que c est Noël! Oui alors j ai un taux trop élevé d albumines mais qui est encore négligeable d après lui 0.28 avec un Max a 0.18 donc je dois surveiller tension qui est d habitude a 12,6 ou 13.7 (sauf que je me sens mal et qu elle descend) car l albumine augmente la tension. En fait je vais etre plus surveillée car il craint la pre éclampsie! Donc je vais être suivie des août a l hôpital! Il m a aussi dit que j arriverai du coup probablement pas au terme de fait de mon petit buste, de la position de bebe qui devrait se bouger rapidement car après plus de place et de ces derniers désagréments apparus! Surement debut octobre voir au max mi pctobre!Mais j y pense pas trop! Je me dis qu on va le garder bien au chaud tant que ça va pour lui et moi!
Comme vous avez mis vos bisous quand j étais pas la, je contribue! Bidou du soir
Ah oui on voit que ça se précise pour toi!!! Bientôt la ce petit bout! J ai hâte d avoir sa petite photo que tu viendras nous mettre... Bon pas trop tôt quand même hein?! Encore en cours de construction! Le tapis d éveil et la veilleuse tu as déjà des choses repérées? Et les produits tu comptés utiliser quoi?Plus grand chose ! c'est là qu'on se rend compte que ça approche ! il me reste une veilleuse et un tapis d'éveil à acheter on verra le mois prochain, après les produits de toilette pour bébé, ses 1ères tenues pour la maternité et la déco de la chambre (mettre les rideaux, accrocher les cadres etc ...)
Ah oui pas cool, bon tant que ça reste comme ça c'est pas trop inquiétant faut pas que ça augmente, au moins tu vas être plus suivie c'est le principal. ba oui tu vas le garder au chaud ce ptit bout même s'il est très attendu ^^
Ouais il est bien la! Je le sens bien mdr! Pour l instant pas de prise de poids car j avais reperdu le kg pris mais je me dis pourtant avec tout ce ventre! Au début on rêve qu il pousse puis on espere qu il se calme!!!wahou il a bien poussé ! trop beau, il est bien rond !
Mais non ma belle faut pas que tu commences a stresser! Tu as encore du temps! Et puis tu sais même si bebe arrivait plus tôt et qu il te manquait de la déco ou autre il t en voudra pas tu sais, c est nous que ça mine mais pas lui! Et puis je suis sure que tu vas largement pouvoir finir! Ça va aller tu vas voir! Il te reste quoi?Oui oui je pense que c'est normal mais tu voit quand aurel nous dit qui lui reste pas grand chose j'ai l'impression qu'il me reste encore 3 tonne de truc a acheter la deco on la pas fait enfin bon faut pas que je commence a stresser mintnan