aurel76
Membre Populaire
jennyfouille a dit:Aurel du coup trop contente elle y étais mais la couleur plus en stock du coup on la commande ouf
Ah ba c'est niquel ! Elle sera livrée bientot ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Aurel du coup trop contente elle y étais mais la couleur plus en stock du coup on la commande ouf
Lol tu m'étonne et c'est que le débuttu vas devoir tout recommencer : lavage et repassage :-D
Petite photo du soir espoir ^^
vic30600 a dit:Petite photo du soir espoir ^^
Oui je comprend j'aime bien suspendre au maximum aussiJessica8883 a dit:Oui mais cette fois j'attends l'armoire qu'on lui a prise.... Là j'avais lavé repassé et mis dans mes boites plastiques mais je trouve que plus on peut pendre et mieux c'est. Donc aujourd'hui après avoir amené ma mère a conforama pour acheter ses chaises j'ai mis les vêtements fille en carton pour la cave et j'ai mis les habits de lucas en boite plastique et je laverai et repasserai quand on aura sa chambre! Elle est arrivée d'ailleurs j'ai eu un message quand j'étais en vacances mais on attend aout pour la prendre.
vic30600 a dit:Ouo c pas encore sa lol. quand je voit dautre bidou a presque 6mois je prend peur lol. ts le monde me dit mais c trop bien tu aura rien a perdre apres. pffff moi jveut un gros bidou mais je croir que pysiquement jaurais jamais un gros ventre lol
Super pour la chambre! Hâte de voir ça!!! Pour le bidou ça dépend des femmes! C est une loterie mais tu as un très joli ventreNous ma belle mere ma aooeler tte a lheure pour me dire quil descendent lundi 22 avec le fils de mon homme et la chambre hihi. jai hate sa va etre long jusquau 22. il reqte quelques jour donc jsuis contente.
Ben ouais ça devait arriver fin juillet et elle est arrivée début juillet! Mais c est les sous qui suivent pas mdr! Donc ils savent qu ils nous la gardentOui je comprend j'aime bien suspendre au maximum aussielle a été livrée en avance non ? Au moins vous etes sûrs de l'avoir ^^
Jessica8883 a dit:Ben ouais ça devait arriver fin juillet et elle est arrivée début juillet! Mais c est les sous qui suivent pas mdr! Donc ils savent qu ils nous la gardent
Idem si ça peut te rassurer! Et aussi très mal au os a l entre jambe! Et quand je m assoit quand je me relève je me retrouve comme une mémé parce que tout s est refroidi! C est notre bassin ligament et cambrure du dos accentuée qui dit ça! Oui vêt affaire c était top! Hâte que tu nous montre la chambre et hâte que tu nous raconte ton rdvPar contre j'ai de plus en plus mal au coccys quand je marche et quand je m'assois alors la c'est atroce vous pensez que c'est normal ? Je vais demander a la sage femme demain mais bon ...
Oui j'avais déjà mal au dos comme un nerf qui se bloque donc je me lève comme les Mami mais depuis deux jours y'a le coccys en plus et sa fais super mal mais bon ... Et sinon avec cette chaleur aie aie a transpire a fond lolIdem si ça peut te rassurer! Et aussi très mal au os a l entre jambe! Et quand je m assoit quand je me relève je me retrouve comme une mémé parce que tout s est refroidi! C est notre bassin ligament et cambrure du dos accentuée qui dit ça! Oui vêt affaire c était top! Hâte que tu nous montre la chambre et hâte que tu nous raconte ton rdv
amand850 a dit:Par contre j'ai de plus en plus mal au coccys quand je marche et quand je m'assois alors la c'est atroce vous pensez que c'est normal ? Je vais demander a la sage femme demain mais bon ...
elle va revenir ne tkt pas. je c ske c la mienne et parti pendant trois jours quand jai appris ma grossesse. pas tip top. quand elle aura faim elle reviendra au bercaille.Mais je suis très triste ce soir ma chatte a sauter du 1er étage durant la nuit dernière je l'ai chercher dans toute la caserne fait toutes les caves et tout et je ne la retrouve pas![]()