bebe automne hiver 2013

Non ca va on avait pas trop trop acheté (un peu quand meme lol mais ca va) du coup on ca mettre de coté ! Les tickets on les a plus et c trop tard pr les echanges :-\

J'suis hyper contente mais ca m'fait tout drole quand meme de me dire que ca va etre un peu bonhomme !
Oui c'est ce qu'on a fait aussi pour ce qu'on avait pris au vide grenier! Vu qu'on sait qu'on voudra bb2 on se dit que ca pourrait tj servir!!! Oui je comprends ce que tu ressens! Sur le moment j'étais survoltée et euphorique et tout à coup ça fait quand même tout drôle! En tous cas si tu avais un petit coup de mou hésite pas à m'écrire!!!!
 
Jessica8883 a dit:
Oui c'est ce qu'on a fait aussi pour ce qu'on avait pris au vide grenier! Vu qu'on sait qu'on voudra bb2 on se dit que ca pourrait tj servir!!! Oui je comprends ce que tu ressens! Sur le moment j'étais survoltée et euphorique et tout à coup ça fait quand même tout drôle! En tous cas si tu avais un petit coup de mou hésite pas à m'écrire!!!!

On voudra BB2 aussi alors comme vous on se dit que ca servira peut etre lol.

Merci c'est gentil :-) j'avoue que ce soir j'ai un petit coup de mou. Malgres que j'sois hyper contente de notre petit Gabriel. Mais bon, ca passera :-)
 
On voudra BB2 aussi alors comme vous on se dit que ca servira peut etre lol.

Merci c'est gentil :) j'avoue que ce soir j'ai un petit coup de mou. Malgres que j'sois hyper contente de notre petit Gabriel. Mais bon, ca passera :)
Oui si tu te rappelles je vous avais écrit cela le lendemain que j'avais eu un coup de mou le soir... un peu de panique aussi! Mais faut pas en culpabiliser c'est normal c'est le contraire qui serait pas normal! Pendant plus d'un mois pour toi c 'est une fille, tu te projette avec une fille et en l'espace de quelques secondes tout est chamboulé! Ca ne veut pas dire que tu n'es pas contente que se soit ton petit Gabriel c'est juste qu'il faut le temps que ton esprit percute et se remette du "choc" mais t'inquiète pas ca va passer!!!! Des gros bisous
 
Jessica8883 a dit:
Oui si tu te rappelles je vous avais écrit cela le lendemain que j'avais eu un coup de mou le soir... un peu de panique aussi! Mais faut pas en culpabiliser c'est normal c'est le contraire qui serait pas normal! Pendant plus d'un mois pour toi c 'est une fille, tu te projette avec une fille et en l'espace de quelques secondes tout est chamboulé! Ca ne veut pas dire que tu n'es pas contente que se soit ton petit Gabriel c'est juste qu'il faut le temps que ton esprit percute et se remette du "choc" mais t'inquiète pas ca va passer!!!! Des gros bisous

Voui je me souviens :-)
C'est tout à fait vrai ce que tu dis ! Ca change bcp de choses de se dire que ce sera un petit garcon !
Merci beaucoup en tout cas :-)
Des bisous
 
Salut les belettes je passe pas beaucoup en ce moment desole!!!
Mais le ramadan fatigue LOL
J'espère que tout va bien!!!!
Gros bisous!!!
 
Coucou les filles je vous ai lu a peu près lol ma grand mère est hospitaliser une semaine de plus donc on y monte dimanche lundi j'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois que je la voit enfin sinon le moral n'est pas au top je pleure beaucoup c'est chiant et pour pas grand chose en plus .... Enfin bon sinon je vous ai enfin pris la chambre en photo lol

Jess demain écho et Rdv tu nous tien au jus hein ???
 

Pièces jointes

  • image-2267239946.jpg
    image-2267239946.jpg
    159.9 KB · Affichages: 52
  • image-1047452584.jpg
    image-1047452584.jpg
    163.1 KB · Affichages: 48
  • image-1956873555.jpg
    image-1956873555.jpg
    150.1 KB · Affichages: 49
  • image-2505321585.jpg
    image-2505321585.jpg
    129.9 KB · Affichages: 44
  • image-2911827001.jpg
    image-2911827001.jpg
    145.2 KB · Affichages: 41
Laurana845 a dit:
Coucou les filles je vous ai lu a peu près lol ma grand mère est hospitaliser une semaine de plus donc on y monte dimanche lundi j'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois que je la voit enfin sinon le moral n'est pas au top je pleure beaucoup c'est chiant et pour pas grand chose en plus .... Enfin bon sinon je vous ai enfin pris la chambre en photo lol

Jess demain écho et Rdv tu nous tien au jus hein ???

Super c'est tout joli !! Bravo :-)
J'espere de tout coeur que ca va aller mieux pr ta grand mere.
 
Coucou les filles je vous ai lu a peu près lol ma grand mère est hospitaliser une semaine de plus donc on y monte dimanche lundi j'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois que je la voit enfin sinon le moral n'est pas au top je pleure beaucoup c'est chiant et pour pas grand chose en plus .... Enfin bon sinon je vous ai enfin pris la chambre en photo lol

Jess demain écho et Rdv tu nous tien au jus hein ???
j'aime beaucoup la chambre ! on a la même chaise haute =) j'espère que ça va s'arranger pour ta grand mère
 
Coucou les filles je vous ai lu a peu près lol ma grand mère est hospitaliser une semaine de plus donc on y monte dimanche lundi j'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois que je la voit enfin sinon le moral n'est pas au top je pleure beaucoup c'est chiant et pour pas grand chose en plus .... Enfin bon sinon je vous ai enfin pris la chambre en photo lol

Jess demain écho et Rdv tu nous tien au jus hein ???
Elle est magnifique cette chambre laurana!!!! Bravo tu peux être fière de toi!!!! Pour ta grand-mère j'espère que ca va s'arranger! Tiens nous informée! Oui demain je vous tiendrai au courant!!
 
Retour
Haut