Oui c'est ce qu'on a fait aussi pour ce qu'on avait pris au vide grenier! Vu qu'on sait qu'on voudra bb2 on se dit que ca pourrait tj servir!!! Oui je comprends ce que tu ressens! Sur le moment j'étais survoltée et euphorique et tout à coup ça fait quand même tout drôle! En tous cas si tu avais un petit coup de mou hésite pas à m'écrire!!!!Non ca va on avait pas trop trop acheté (un peu quand meme lol mais ca va) du coup on ca mettre de coté ! Les tickets on les a plus et c trop tard pr les echanges :-\
J'suis hyper contente mais ca m'fait tout drole quand meme de me dire que ca va etre un peu bonhomme !