bebe automne hiver 2013

oui :) ca me rassure quand même car c'est l'un des rares trucs que j'ai du 1 er mdr et je le trouvais vraiment top ce matelas
Ben après le plus gros risque avec les matelas c'est l'humidité parce que la sa va pas forcément ce voir mais il est inutilisable parce que la c'est un nid a microbe après ... C'est pour sa jamais stocker dans un endroit humide et bien le recouvrir pour la poussière . Et bien vérifier qu'il soit ferme pour pas abîmer le dos de bébé et surtout pour pas qu'il s'étouffe dedans ...

Je c quil a etait bien entretenu. il na pas de tache et il est rester dans un placard enveloper dans du plastique. Il est bien ferme. mais je c pas je crain quand mm je prefere mettre une housse plus une aleze et le draps biensur. mais si ya pas de housse de matelas jen acheterais un autre par securiter et hygienne. la jai lancer ma petite machine jatebd quelle termine. en attendent hop direction le coiffeur avec loulou comme sa pendant quil se fait coiffer moi je v en profiter pour akler dans le magasin bb en face hihi. jai un homme qui naime pas forcement faire les magasin ^^

Voilà ! Mes gâteaux sont prêt !

Pièces jointes

• image-500828227.jpg
    image-500828227.jpg
    167.5 KB · Affichages: 40
  • image-2927380464.jpg
    image-2927380464.jpg
    117.9 KB · Affichages: 40
Je c quil a etait bien entretenu. il na pas de tache et il est rester dans un placard enveloper dans du plastique. Il est bien ferme. mais je c pas je crain quand mm je prefere mettre une housse plus une aleze et le draps biensur. mais si ya pas de housse de matelas jen acheterais un autre par securiter et hygienne. la jai lancer ma petite machine jatebd quelle termine. en attendent hop direction le coiffeur avec loulou comme sa pendant quil se fait coiffer moi je v en profiter pour akler dans le magasin bb en face hihi. jai un homme qui naime pas forcement faire les magasin ^^
il font des housses qui font alaise en même temps, j'en avais pour mon 1er

Vous avez ou allez commencer la chambre de votre futur a quel moment?
Je vais vers mon 6mois et ma mere me mets deja la pression, je ne compte pas la commencer avant mes 7/8 mois soit vers octobre. Vous pensez que ça fait tard?!

Je vais vers mon 6mois et ma mere me mets deja la pression, je ne compte pas la commencer avant mes 7/8 mois soit vers octobre. Vous pensez que ça fait tard?!
ce sera jamais plus tard que moi lool je pense que zhom voudra acheter le lit qu'en novembre donc j'en serai a 8 mois... pour mon 1er la chambre été complète a 5/6 mois

Moi j'ai commencer y'a un mois donc a 5mois plein. L'inconvénient c'est que après entre fatigue contractions ect ce sera plus dur de faire la chambre commence pas trop tard ...

Lol le lit c compliquer. moi se sont les draps quil faut que je trouve. c un 70 par 140 et a kiabi il font pas c dimensions. les seuls draps que jai trouver dans cette dimensions c sur laredoute et aubert. jai pas regarder sur bbneuf ou autre.
Par contre vous savez si il existe des housse de matelas? parce quil mon donner le matelas avec le lit. il lon nettoyer a la vapeur mais si je veut mettre une housse entiere plus une aleze plus le draps. Sinon jen rachererai un. lhygienne du lit je veut pas rigoler avec sa.
http://www.bebe9.com/lot-de-2-draps-housses-70x140.html
Regarde pour les draps y'a même une promo chez bebe9

Ouai ma mere me dit pareil pour la fatigue et les contraction. Du coup sa serai bien que je la commence maintenant enfaite?

Merci les filles

Ouai ma mere me dit pareil pour la fatigue et les contraction. Du coup sa serai bien que je la commence maintenant enfaite?

Merci les filles
Ben oui ce serai le mieux comme sa tu peux prendre ton temps et allez acheter au fur et a mesure ce qu'il te manque sinon tu vas être presser a 7-8 mois tu vas tout faire dans la précipitation et sa va te rajouter de la fatigue et du stress en plus...

amand850 a dit:
Ben oui ce serai le mieux comme sa tu peux prendre ton temps et allez acheter au fur et a mesure ce qu'il te manque sinon tu vas être presser a 7-8 mois tu vas tout faire dans la précipitation et sa va te rajouter de la fatigue et du stress en plus...

Ok tu a raison! Je vais vous écouter alors. J'attaquerai ça mois prochain tranquillement! Merci beaucoup

Bon Ben mon fils a décider depuis quelque jours de ce mettre en mode joueur de foot mais les buts se sont mes cotes donc c'est pas hyper agréable lol

Bon Ben mon fils a décider depuis quelque jours de ce mettre en mode joueur de foot mais les buts se sont mes cotes donc c'est pas hyper agréable lol
Mdr je compatis c est pas agréable! Par contre je trouve que le col c est encore plus désagréable... Moins douloureux en soi mais c est une sensation bizarre j aime pas lol!

Retour