bebe automne hiver 2013

Pour l'instant je suis prévue au plus tard au 17 octobre ils m'ont dit! Car siège décompleté c'est césa au plus tard 15 jours avant le terme! Mais bon monsieur va peut etre vouloir se décider à bouger et rester ainsi jusqu'au 31 lol j'espère
Moi vu que j'ai pas mal de contractions déjà elle m'a dit que pas sur que j'aille jusqu'au bout mais bon je me dis tant que je tiens jusqu'à 37 sa donc le 22 septembre après il peut venir quand il veut lol

Je vous présente ma nouvelle mission pour m'occuper ma maman m'avait donner ce mobile mais j'aimais pas le jaune donc j'ai repeinds les petite baguette jaune en gris et je vais remplacer les petits ruban qui sont de toute les couleurs en ruban blanc et les peluche je vais chercher trois petite peluche mignone dans les tons bleu turquoise je vous montrerais quand j'aurais fini et trouver tout sa :)
Hâte de voir ca amand!!!! Ca me donne trop envie de concretiser mes projets!

Moi vu que j'ai pas mal de contractions déjà elle m'a dit que pas sur que j'aille jusqu'au bout mais bon je me dis tant que je tiens jusqu'à 37 sa donc le 22 septembre après il peut venir quand il veut lol
Ouais voilà tant qu'ils sont en bonne santé, ils arrivent bien quand ils veulent!!! Je veux juste pas qu'il arrive le 6 octobre!!! L'anniversaire de mon mari

O
Ouais voilà tant qu'ils sont en bonne santé, ils arrivent bien quand ils veulent!!! Je veux juste pas qu'il arrive le 6 octobre!!! L'anniversaire de mon mari
ui je comprends c'est mieux d'avoir un anniversaire a soit ... Moi mon chéri est persuader que ce sera le 2 octobre je sais pas pourquoi lol

Je vous présente ma nouvelle mission pour m'occuper ma maman m'avait donner ce mobile mais j'aimais pas le jaune donc j'ai repeinds les petite baguette jaune en gris et je vais remplacer les petits ruban qui sont de toute les couleurs en ruban blanc et les peluche je vais chercher trois petite peluche mignone dans les tons bleu turquoise je vous montrerais quand j'aurais fini et trouver tout sa :)
Lol amand on a le mm mobile. c mon frere et ma belle soeur qui me lon donner. sa va pas specialement avec le reste mais sa fait sa de moin a acheter ^^

O

ui je comprends c'est mieux d'avoir un anniversaire a soit ... Moi mon chéri est persuader que ce sera le 2 octobre je sais pas pourquoi lol
Oui voilà, ils seront déjà assez proches l'un de l'autre et en plus toujours pour des gros anniversaires... naissance et 30 ans/ 20 ans et 50 ans etc etc... donc si on peut éviter!!! Mais comme dis mon mari 'tu peux être sure qu'il va se pointer...." lol

Lol amand on a le mm mobile. c mon frere et ma belle soeur qui me lon donner. sa va pas specialement avec le reste mais sa fait sa de moin a acheter ^^
Moi aussi c'est pour sa que je le personnalise en repeignant des truc et en changeant les peluche et ruban :) c'est simple et après il ira mieux dans la chambre et il aura un mobile unique lol

Je vous met la photo de mon bidon de se soir et une des peit achat de cette aprem. jai craquer sur le pyj blanc je veut que se soit celui la sont premier pyj. ( blanc comme par hazard mdr )

Pièces jointes

• 20130727_215938-1.jpg
    20130727_215938-1.jpg
    55.3 KB · Affichages: 48
  • 20130727_220243-1.jpg
    20130727_220243-1.jpg
    53.2 KB · Affichages: 51
  • 20130727_220040-1.jpg
    20130727_220040-1.jpg
    53.8 KB · Affichages: 54
Je vous met la photo de mon bidon de se soir et une des peit achat de cette aprem. jai craquer sur le pyj blanc je veut que se soit celui la sont premier pyj. ( blanc comme par hazard mdr )
C'est vrai que le pyjama blanc est trop trop beau! J'adore! Et tu es resplendissante la grossesse te va bien je trouve

Lol c gentil les filles. pourtant je louche sur la photo je regarde le telephone et en plus jai les cheveux attacher. Jai leq cheveux court mais pourtant je suporte plus les cheveux detacher. sa doit etre la chaleur.

Retour