Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:coucou les filles!
bmiss, c'est pas cool pour le chien et pas cool pour toi non plus! comme dit louloute laisse un mot sur la porte en disant "bonjour, je suis la voisine je m'inquiète car j'ai le sentiments que ce chien est tout seul toute la journée, si quelqu'un vient s"en occuper merci de venir me prevénir ce qui me soulagerais" et si pas de nouvelles appel la spa
sinon vous avez vu cet article? apparement la mère avait un diabète gestationel non detecté, je me plaind que d'etre suivit c'est chiant mais enfaite je suis bien contente loool
https://www.facebook.com/#!/grossesse.eu?hc_location=stream
wowie a dit:coucou les filles, passer une bonne journée? ici s'ayait on a acheter les armoires de nos loulous
Sur le bon coin par chez moi ils en proposent bcples filles, vous auriez ou trouver un berceau ou couffin ou lit de voyage pas trop trop cher?
sur le bon coin yen a pas mal en magasin c'est hors de prix lolles filles, vous auriez ou trouver un berceau ou couffin ou lit de voyage pas trop trop cher?
Sur le bon coin par chez moi ils en proposent bcp
Sur
sur le bon coin yen a pas mal en magasin c'est hors de prix lol
Jessica8883 a dit:Une magnifique journée a vous les filles! Pour nous c est le 77ans de mon grand-père a midi! Accessoirement ce sont aussi les 50 ans de mon oncle ( qui vit depuis un an a l'île Maurice et qui est la en ce moment et donc ils font aussi son anni) et les 20ans de son fils ( mon cousin) ils sont nés a la même date le 23 septembre! Mon grand père est du 6aout mais ils en regroupe la fête avec que l oncle reparte! Mais bon pour moi c est l anni de mon grand père et c est tout car les deux autres y a personne qui s es bouge le cul pour aider les grandparents! C est mon mari qui a ratrappe mon grand père au vol qui partait acheter tous les packs de boissons, et nous qui avons prépare les tables etc hier et aide la grand mère! Et qui allons servir aujourd'hui! J espere au moins qu ils vont bien se comporter
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=181184315283Mais oui c'est 150/200 euros il craque!!!!! tout sa pour qu'il reste 2mois dedans merci bien!
Profites bien de cette belle journée en familleUne magnifique journée a vous les filles! Pour nous c est le 77ans de mon grand-père a midi! Accessoirement ce sont aussi les 50 ans de mon oncle ( qui vit depuis un an a l'île Maurice et qui est la en ce moment et donc ils font aussi son anni) et les 20ans de son fils ( mon cousin) ils sont nés a la même date le 23 septembre! Mon grand père est du 6aout mais ils en regroupe la fête avec que l oncle reparte! Mais bon pour moi c est l anni de mon grand père et c est tout car les deux autres y a personne qui s es bouge le cul pour aider les grandparents! C est mon mari qui a ratrappe mon grand père au vol qui partait acheter tous les packs de boissons, et nous qui avons prépare les tables etc hier et aide la grand mère! Et qui allons servir aujourd'hui! J espere au moins qu ils vont bien se comporter