bebe automne hiver 2013

Le bassin travail si je le ressent dans le dos, mais la c'est des grandes "déchirures sous la peau du ventre ou danse ventre je sais pas. C'est pas douloureux mais tres désagréable! C'est assez flippant!

wowie a dit:
coucou les filles!
bmiss, c'est pas cool pour le chien et pas cool pour toi non plus! comme dit louloute laisse un mot sur la porte en disant "bonjour, je suis la voisine je m'inquiète car j'ai le sentiments que ce chien est tout seul toute la journée, si quelqu'un vient s"en occuper merci de venir me prevénir ce qui me soulagerais" et si pas de nouvelles appel la spa

sinon vous avez vu cet article? apparement la mère avait un diabète gestationel non detecté, je me plaind que d'etre suivit c'est chiant mais enfaite je suis bien contente loool

https://www.facebook.com/#!/grossesse.eu?hc_location=stream

J'arrive pas a lire ton lien !

moi sa me faisait sa dans le bas ventre pour mon premier, mon gyneco m'avais dit que c'étais mon bassin qui s'écartait donc les ligaments qui s'étirait, je sais pas pour toi, demande toujours un avis medical tu seras fixé!

Bmiss c'est la page "grossesse" sur fb

wowie a dit:
coucou les filles, passer une bonne journée? ici s'ayait on a acheter les armoires de nos loulous

Ça va et toi, nou aussi aujourd'hui on a fait les magasins mais pour acheter un nouveau canapé qui soit convertible, heureusement qu'il y a la clim et des toilettes dans les magasins !!!

Vous avez pris quoi comme armoire ?

Moi jsuis contente on a reçu la prime de la caf aujourd'hui

lol oui c'est clair vive la clim et les wc dans les mags!!!! mdr
des toutes simple blanche a ikea, ils vont etre deux dans le même chambre donc limiter coter taille des meubles!
on l'attend toujours avec impatience cette prime!!!

Une magnifique journée a vous les filles! Pour nous c est le 77ans de mon grand-père a midi! Accessoirement ce sont aussi les 50 ans de mon oncle ( qui vit depuis un an a l'île Maurice et qui est la en ce moment et donc ils font aussi son anni) et les 20ans de son fils ( mon cousin) ils sont nés a la même date le 23 septembre! Mon grand père est du 6aout mais ils en regroupe la fête avec que l oncle reparte! Mais bon pour moi c est l anni de mon grand père et c est tout car les deux autres y a personne qui s es bouge le cul pour aider les grandparents! C est mon mari qui a ratrappe mon grand père au vol qui partait acheter tous les packs de boissons, et nous qui avons prépare les tables etc hier et aide la grand mère! Et qui allons servir aujourd'hui! J espere au moins qu ils vont bien se comporter

Jessica8883 a dit:
Une magnifique journée a vous les filles! Pour nous c est le 77ans de mon grand-père a midi! Accessoirement ce sont aussi les 50 ans de mon oncle ( qui vit depuis un an a l'île Maurice et qui est la en ce moment et donc ils font aussi son anni) et les 20ans de son fils ( mon cousin) ils sont nés a la même date le 23 septembre! Mon grand père est du 6aout mais ils en regroupe la fête avec que l oncle reparte! Mais bon pour moi c est l anni de mon grand père et c est tout car les deux autres y a personne qui s es bouge le cul pour aider les grandparents! C est mon mari qui a ratrappe mon grand père au vol qui partait acheter tous les packs de boissons, et nous qui avons prépare les tables etc hier et aide la grand mère! Et qui allons servir aujourd'hui! J espere au moins qu ils vont bien se comporter

Passe une bonne journée avec ta famille et profite bien !

Moi c'est journée piscine chez mes parents avec ma sœur :)

Profites bien de cette belle journée en famille :)

Retour