bebe automne hiver 2013

lol t'as du courage je déteste la couture ^^ arf pas facile ces douleurs ! même allongé ça va pas ?
ah oui faut que tu la signes aussi la reconnaissance lol
Non même allonger je suis pas bien il gigote tellement enfaite qu'il Remu tout lol.
Pour la couture c'est que c'est pas facile d'en trouver avec les trou adapter pour le harnais et vu qu'on mettra bébé en voiture ect dans sa nacelle je préfère qu'il y est une alèse plus un draps sa permet de pas abîmer le matelas parce que un petit vomito ou une couche avec caca débordant est vite venu lol
Pour la reconnaissance oui je pensais que c'était que le papa :)

Aaah heureusement que vous en parlez, on y penser plus à la reconnaissance ! Il faut quelque chose (des papiers) en particulier pour la faire ?

Non même allonger je suis pas bien il gigote tellement enfaite qu'il Remu tout lol.
Pour la couture c'est que c'est pas facile d'en trouver avec les trou adapter pour le harnais et vu qu'on mettra bébé en voiture ect dans sa nacelle je préfère qu'il y est une alèse plus un draps sa permet de pas abîmer le matelas parce que un petit vomito ou une couche avec caca débordant est vite venu lol
Pour la reconnaissance oui je pensais que c'était que le papa :)
ah ah un hyperactif lol hum caca et vomito ça donne envie :-D

Aaah heureusement que vous en parlez, on y penser plus à la reconnaissance ! Il faut quelque chose (des papiers) en particulier pour la faire ?
nous on a eu besoin de nos cartes d'identité c'est tout mais certaines mairies demandent cartes d'identité et justificatif de domicile

ah ah un hyperactif lol hum caca et vomito ça donne envie :-D
Oui il une petite boule de nerf mais bon son papa est pareil donc bon sa m'étonne même pas a chaque écho depuis le début on me le dit Ben dis donc une petite boule de nerf ... Merci a mon chéri lol
Mdrrr sa donne envie hein ? Lol

Je vous ai pas raconté ! Hier soir on a était manger chez la maman de mon homme. J'ai pu lui faire sentir bouger Paul. Elle était tellement contente qu'elle en a pleurer ! Ct mignon ! Elle sera grand mère pour la 1ère fois !

Je vous ai pas raconté ! Hier soir on a était manger chez la maman de mon homme. J'ai pu lui faire sentir bouger Paul. Elle était tellement contente qu'elle en a pleurer ! Ct mignon ! Elle sera grand mère pour la 1ère fois !
Ro trop mignon moi tout le monde aimerais le sentir surtout ma petite sœur et le père a mon chéri mais notre fils ne bouge pas a chaque fois qu'il posent leur mains lol

Oui il une petite boule de nerf mais bon son papa est pareil donc bon sa m'étonne même pas a chaque écho depuis le début on me le dit Ben dis donc une petite boule de nerf ... Merci a mon chéri lol
Mdrrr sa donne envie hein ? Lol
ah oui tu sais déjà de qui il va tenir lol nous on est calme tous les 2 alors espérons qu'il soit pareil, surtout la nuit lol
oui carrément surtout les couches qui débordent, j'ai hâte ^^

ah trop bien surtout si c'est son 1er petit enfant ! ya que ma petite soeur qui a pu le sentir, quand ma mère pose sa main il ne bouge plus lol

ah oui tu sais déjà de qui il va tenir lol nous on est calme tous les 2 alors espérons qu'il soit pareil, surtout la nuit lol
oui carrément surtout les couches qui débordent, j'ai hâte ^^
Bon j'espère que niveau sommeil il tiendra du papa il peut s'endormir en même pas 5min n'importe ou si il décide de dormir sur une chaise ou autre paf il s'endort jusqu'au lendemain matin et rien ne le réveil j'espère que notre fils sera comme sa lol

Ouii c super, le stress du debut est parti maintenant ! Ouf !
C vrai ques les coups sont pas tjs bien placés mais on leur en veut pas, faut bien qu'ils bougent ds nos bidons ^^ Aujourd'hui c'etait appuie sur la vessie toute la journee : que du bonheur lol !

Sinon, il nous manque pas grand chose, la chambre est montée, manque que de la deco et de mettre tour de lit etc... Mais on attend sinon ca va prendre la poussiere :) et le reste on a casiment tout !

Pfiou, deja la derniere echo ! Ca passe trop vite !! Et vous, il vous manque encore bcp de choses ?!

J'vous ai vu parler toute à l'heure de parler au bebe... Nous, on lui parle casiment pas... Enfaite, je sais absolument pas quoi lui dire ! J'passe toutes mes journees à caresser mon ventre et ca lui plait ^^ et le soir, quand papa y touche, il bouge plu !! Un vrai coquin !!
Hum sympa les coups dans la vessie!!!! lol! J'aimais pas trop le col mais j'avoue que maintenant j'aurais hâte qu'il redescende la bas en bas car j'ai plus ni poumons ni estomac lol! Oui la dernière écho approche, ca fait bizarre de se dire ca! Bon apparemment ma sage femme fait des échos à chaque fois mais bon la j'en aurais pas comme j'ai celle de 32 sa le 30 et que je la vois le 03! Et si petit bonhomme s'est pas retourné, j'en aurais tous les 15 jours! Super vous êtes presque prêts pour son arrivée! J'ai hâte de voir sa petite bouille! Nous ben vu qu'on déménage le 21 septembre, rien n'est prêt en fait! On peint sa chambre le 20 comme ca quand les colis de sa chambre arrivent avec le déménagement la pièce est déjà faite! Mais sinon il nous manque encore des bricoles oui oui! C'est un coquin avec son papa Gabriel! Mais si ca peut rassurer le papa une fille au cours de prépaà demander si certains bébé cessaient de bouger quand le père posait sa main, et tout le monde a répondu oui lol!! Mais bon d'ici 2 semaines il va tellement bouger que même la main de papa lui fera pas arrêter

Je vous vois toutes parler de reconnaissance anticipée lol.... je suis la seule folle à être mariée ici??????
(amand et rélie pacsées par contre il me semble)

lol je crois bien =) nous c'est un projet mais comme on a acheté la maison l'année dernière on a préféré faire les travaux d'abord :)
Mdr! Tu confirmes mon impression alors! Ah sympa le projet alors!!! Après avoir suivi le post préparation du bébé d'aurel on suivra le post préparation mariage! Nous on s'est mariés en mai 2011

lol oui mais bon c'est pas pour maintenant, faut qu'on refasse notre cuisine avant lol je me console en me disant que du coup notre ptit bout pourra amener les alliances ^^ vous étiez beaucoup ? vous avez fait église et mairie ?

lol oui mais bon c'est pas pour maintenant, faut qu'on refasse notre cuisine avant lol je me console en me disant que du coup notre ptit bout pourra amener les alliances ^^ vous étiez beaucoup ? vous avez fait église et mairie ?
Oui voilà! Le petit pourra amener les alliances lol! Et vous aurez pas indéfiniment des pièces à refaire mdr!!!! Au repas on était 52 et à la cérémonie à l'église (on s'est marié à l'église car c'était important pour la famille de mon chéri) environ 70! A la mairie juste avant par contre c'était que certains proches! C'était petit comité! Ca reste un joli souvenir et vous verrez @amand850 et @aurel76 les préparatifs, le choix de la robe etc c'est sympa

Oui voilà! Le petit pourra amener les alliances lol! Et vous aurez pas indéfiniment des pièces à refaire mdr!!!! Au repas on était 52 et à la cérémonie à l'église (on s'est marié à l'église car c'était important pour la famille de mon chéri) environ 70! A la mairie juste avant par contre c'était que certains proches! C'était petit comité! Ca reste un joli souvenir et vous verrez @amand850 et @aurel76 les préparatifs, le choix de la robe etc c'est sympa
ah ba nan c'est sûr, ya que la cuisine en gros chantier à faire =) ah c'est bien en petit comité, je préfère ! oh oui j'imagine que le choix de la robe c'est un grand moment

Retour