bebe automne hiver 2013

Armand ah oui le pole emploi je les avaient oublier ceux la mdr, ils sont pas mal aussi niveau connerie.
Wowie, oui quasi la totale comme ca je serai tranquille après :) et plur les douleurs 6 spasfon mar jour en cas de douleur, plus du fer et du magnė/ b6 et une ampoule de vitamine D jai la totale la aussi :)

Bonne journée a vous toutes les filles! Des gros bisous! Relie super pour ton col et le départ en vacances! Tu dois être ravie! Bon courage pour le test de 2h au final ça passe vite! Bisous les filles

coucou jess, coucou les filles
bonne journee a toi aussi, moi c'est continer les travaux de la chambre des loulous!

Pareil que wowie ! Travaux travaux travaux ! C'est la fin mais je vous avoue que je commence a en avoir un peu marre ...

Bonne journée les filles :)

Coucou les filles!

Dans la famille poissard je demande la mere!

En plus de ma super dépression, j'ai appris aujourd'hui avec beaucoup d'énervement que je devais payer une facture de réajustement de gaz de 500 en septembre (magnifiQue) , et la je sort de chez le médecin, j'ai une diastasis de la symphyse pubienne c'est juste maaagniiifiiquue!
Dos bloquer, bassin bloqué, douleur pubienne insupportable, impossibilité de marcher ou alors sur 10 metre! Enfin bref c'est la joie c'est magnifique!

Ben voila aujourd'hui du coup j'aurai pas le choix, je vais trier les affaires que ma mère ma donner! Enfin! Lol

Pffiiiouuu vivement que tout ça ce termine !!

Bonne journée les filles

louloute26 a dit:
Coucou les filles!

En plus de ma super dépression, j'ai appris aujourd'hui avec beaucoup d'énervement que je devais payer une facture de réajustement de gaz de 500 en septembre (magnifiQue) , et la je sort de chez le médecin, j'ai une diastasis de la symphyse pubienne c'est juste maaagniiifiiquue!
Dos bloquer, bassin bloqué, douleur pubienne insupportable, impossibilité de marcher ou alors sur 10 metre! Enfin bref c'est la joie c'est magnifique!

Ben voila aujourd'hui du coup j'aurai pas le choix, je vais trier les affaires que ma mère ma donner! Enfin! Lol

Bonne journée les filles

Oh ! Bon courage !

Ayé o'sullivan fini et rentrée a la maison, verdict demain soir par contre très très très deg!!! j'ai du me retenir de vomir :confused: mais au moins c'est fait!! ouff

Coucou les filles!

Bonne journée les filles
Aoutch!! repos au max et prend soins de toi. C'est pas simple mais faut se dire que ca va aller. pour la facture voit directement avec eux pour trouver un arrangement

Rélie a dit:
Aoutch!! repos au max et prend soins de toi. C'est pas simple mais faut se dire que ca va aller. pour la facture voit directement avec eux pour trouver un arrangement

Oui mais le repos me soule vraiment :(

La facture 500e meme sur un ans sa me fait presque du 40 € par mois, plus la mensualité de 76e rololololololo la galère :(

Oui mais le repos me soule vraiment :(

La facture 500e meme sur un ans sa me fait presque du 40 € par mois, plus la mensualité de 76e rololololololo la galère :(
Je me doute que le repos complet doit pas être évident mais c'est pour bébé et toi!!
ils t'ont dit pkoi tu avais ce réajustement? contact ta marie il y a peut etre une assoc qui pourrait t'aider

Coucou les filles!

Bonne journée les filles

ouille! ta vraiment la poisse la! pour le gaz demande a étaler le paiement en plusieurs fois!
et pour tes douleurs t'a quelques choses?

Rélie a dit:
Je me doute que le repos complet doit pas être évident mais c'est pour bébé et toi!!
ils t'ont dit pkoi tu avais ce réajustement? contact ta marie il y a peut etre une assoc qui pourrait t'aider

Oui :(

Tout les ans il y a des factures de réajustement. L'année derniere ils m'avait fait le meme coup avec 700€ car soit disant je payer pas asser pour ce que je consommer.
Alors on a fait une analyse et tout (je suis au gaz avec le chauffage l'eau chaude et la cuisson) et du coup par mois je payer 30 € et ils m'avait dit que c'etais largement suffisant étant donner que je vie seule dans un T3 de 57m2, et la surprise soit disant ça a été mal évaluer e j'aurai du payer 76 euro par mois donc je leurs doit 493€!
Tout ce que je peux faire c'est payer cette maudites facture : (

Oui :(

Tout les ans il y a des factures de réajustement. L'année derniere ils m'avait fait le meme coup avec 700€ car soit disant je payer pas asser pour ce que je consommer.
Alors on a fait une analyse et tout (je suis au gaz avec le chauffage l'eau chaude et la cuisson) et du coup par mois je payer 30 € et ils m'avait dit que c'etais largement suffisant étant donner que je vie seule dans un T3 de 57m2, et la surprise soit disant ça a été mal évaluer e j'aurai du payer 76 euro par mois donc je leurs doit 493€!
Tout ce que je peux faire c'est payer cette maudites facture : (
ba demande un échelonage et contact la mairie, on ne sais jamais. chez moi il y a des associations qui aide quand on a des difficultés donc ca pourrait peut être t'aider ce que je te souhaite

wowie a dit:
ouille! ta vraiment la poisse la! pour le gaz demande a étaler le paiement en plusieurs fois!
et pour tes douleurs t'a quelques choses?

:( Ouai mais ça va me mettre en galère. J'pense que pour la payer j'utiliserai la primes de grossesse tant pis....

Les douleurs rien ne peut faire passer sa , sauf une ceinture de soutient du bassin et des séance chez le chiropracteur :/

Retour