Laurana845
Membre Populaire
Mababy je suis a Nyons tu vois ou c'est ?? Chui 45 min de monteux d'ailleurs je vient a monteu au pharmacie car pas chère le frère de mon chéri habite mazan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:mouais je suis très impulsive je sais très bien ce que je veux moi je dois être un scorpion raté lol et faut surtout pas m.emmerder sinon si je t'aime bien je suis treeees mignonne![]()
Rélie a dit:Bonsoir alors je voudrai un menu Mcbebe avec fait ses nuits et pas embêtant svp lool
Mon grand est né en mai du coup il est rentrer à 3 ans et 4 mois à l'école
Mababy0331 a dit:Mdrrrr et deja propre siouplait ! Mdrr
Mai encore ca va, que janvier limite elle aura 4 ans quoi :-/
Rélie a dit:Ah ba tout l'inverse de mon homme et mon beau père lool. Aucune impulsivité, avant de les énerver faut aller... tout doux quoi lool
Laurana845 a dit:Mababy je suis a Nyons tu vois ou c'est ?? Chui 45 min de monteux d'ailleurs je vient a monteu au pharmacie car pas chère le frère de mon chéri habite mazan
Rélie a dit:Tu peux peut être négocier ça dépend des écoles.
Ah non pas déjà propre mais le supplément caca qui pue pas trop la mort c'est top![]()
Mababy0331 a dit:Tant mieux ds un sens, moi le mien ca part au quart de tour c'est souvent souvent tendu :-/
Mababy0331 a dit:Non c'est fini ca ici :-/ faut naitre au plus tard en decembre
Bon ok avec des cacas qui sentent la rose mdrrr
Mababy0331 a dit:Bon les filles jvous lache, suis k.o et mal au bidou :-(
Bonne nuit, bisouxxx
Jessica8883 a dit:Ouf j avais plus de batterie! Ça a bien parle! Alors Lucas est prévu scorpion mais les deux seules scorpion que je connais ( a par vous maeva et jessie mais c est pas en vrai donc ça compte pas) ce sont mes deux cousines et alors mais caractère de merde!!!! Impulsives, agressives, revendicatrices, bref pas très charmantes! Mais bon on voit quand même que c est quand même super variables quand on lit vos
Commentaires et la description de vos
Connaissance! Mon mari lui est balance et ouf.... Balance balance.....! Enfin au final chaque signe est bien pour certaines choses
Mais a aussi ses peits défauts! Et puis tellement différent d un individu a l'autre!
Arf tu l as dit... Taureaux c est ma belle mère et maYa que les taureaux ou ça change pas lool
Jessica8883 a dit:Je peux vous poser une question: suis pas au point sur le système scolaire! On sait pas encore s il ira en France ou si l un de nous bosse sur Genève il ira peut être en suisse mais du coup je me posais la question... La maternelle a 3ans, c est pas obligatoire? On peut les y mettre a mi temps, genre matin et pas après-midi? Bref suis pas au point
Jessica8883 a dit:Arf tu l as dit... Taureaux c est ma belle mère et ma
Sœur... Même caractère
Ok d accord merci car chez moi le système est pas tout a fait pareil! Et j ai juste suivi mes études a la fac en France mais pas avant! Par contre l année 2 et 3 elle est obligatoire non car il me semblait avoir lu un article d une femme il avait pas de place en maternelle pour sa fille et ils ont pu la lui prendre qu a partir de l'école obligatoire a 6ans?????? C est vrai ça?Alors la maternelle n'est pas obligatoire elle le deviens si tu y inscrit ton enfant. Pour la 1ère année tu peux le mettre que le matin par contre 2 et 3 ème année c'est toute la journée
Ah on est d accord...... !!!!!!!!!!Mon ex belle mère et mon fils son taureaux... autant ils peuvent être gentil autant il peuvent être pire que tout :/ dur dur