Pas de soucis on attendra ton estimation et les résultats de ton écho, bon dimanche, bisousMerci pour ces conseils, oui carrefour fait des jolis vêtements pour bébé ! Moi j'adore !
Je vous redirai si j'ai une estimation... Gros bisous à vous toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis on attendra ton estimation et les résultats de ton écho, bon dimanche, bisousMerci pour ces conseils, oui carrefour fait des jolis vêtements pour bébé ! Moi j'adore !
Je vous redirai si j'ai une estimation... Gros bisous à vous toutes
Encore félicitation ma belle!! profites en a fond maintenant!!!Coucou les copines. Il est sorti au bout d'une heure de pousser a 4h10 .
4kg le naissance pas la peine lol. Il l'ont pas mesurer mais très grand je dirais 54 cm ...
Sinon je me remet bien le plus dur est l'énorme œdème du perine que que j'ai entre les jambes ...
Je vous fais des gros bisous j'ai mis une photo sur instagram![]()
Rélie a dit:tu as l'heure des messages poster toi???
C'est ta copine qui t'as accouchée du coup?? il est trop beau!!! vous avez fait un joli petit bonhomme!!Et l'estimation il l'estimais a 3.5 kg grand Max lol
Ah la chance moi sur tel et ordi c'est pas les bonnes heures :/Sur mon iPhone oui
Oui mais avec deux médecin 2 sage femme l'anesthésiste et elle en auxiliaire ...C'est ta copine qui t'as accouchée du coup?? il est trop beau!!! vous avez fait un joli petit bonhomme!!
Bon au moins ta copine été la, mais j'avoue tu as eu pas mal de monde avec toi!!Oui mais avec deux médecin 2 sage femme l'anesthésiste et elle en auxiliaire ...
Mon bassin était trop petit il frottais sur les os ...
Sinon j'ai déjà envie de claquer une auxiliaire je lui ai dit mon métier et ell me sort non mais sur ses enfants c'est différent je vais vous apprendre a changer une couche euuuu je la claque maintenant ou tout taleur lol
mdrrrr! bah attends une couche ca change d'un bébé à l'autre on t'a pas apprit ca?mdrrrrOui mais avec deux médecin 2 sage femme l'anesthésiste et elle en auxiliaire ...
Mon bassin était trop petit il frottais sur les os ...
Sinon j'ai déjà envie de claquer une auxiliaire je lui ai dit mon métier et ell me sort non mais sur ses enfants c'est différent je vais vous apprendre a changer une couche euuuu je la claque maintenant ou tout taleur lol
Non mais oui l'auxiliaire je vais l'envoyer boulet ... Non pas de dextro... Et vu qu'il est au seins je le laisse faire a la demande mais il tête bienBon au moins ta copine été la, mais j'avoue tu as eu pas mal de monde avec toi!!
Et l'auxiliaire ba qu'elle ailles voir ailleurs tu sais comment faire donc bon...
Il a des dextro vu qu'il fesait 4kg? et le restreins pas a boire ma belle, j'en garde un mauvais souvenir de ca pour le miens si il mange bien donnes lui ( mais tu le sais déjà c'est ton boulot)
Ah top qu'il soit au seins comme ca il manquera pas, cette nuit quand j'ai vu 4 kg j'y ai penser direct ( oui oui gros traumatisme mdr )Non mais oui l'auxiliaire je vais l'envoyer boulet ... Non pas de dextro... Et vu qu'il est au seins je le laisse faire a la demande mais il tête bien![]()
Pis quand on deviens maman on oubli tout lol. Déjà elle la réveiller pour le sortir des absurdité pareil ...mdrrrr! bah attends une couche ca change d'un bébé à l'autre on t'a pas apprit ca?mdrrrr
oulahlaaaah mais va falloire les calmer avant qu'elles te pourissent ton sejour ces gourdes!qu'elles aillent coller une qui a besoin!Pis quand on deviens maman on oubli tout lol. Déjà elle la réveiller pour le sortir des absurdité pareil ...
Déjà la sage femme la obliger a me lever pour aller faire pipi alors que j'avais fait une heure avant et que j'avais pas envie et encore moins avec mon œdème ...
Et après je me suis fais engueuler pzrce que je n'avais pas pris le doliprane qui enlevé la douleur ( que je n'ai pas lol)
Non mais oui elles vont vite se faire rembarrer ...oulahlaaaah mais va falloire les calmer avant qu'elles te pourissent ton sejour ces gourdes!qu'elles aillent coller une qui a besoin!
tu as bien raison te laisse pas faire!!Non mais oui elles vont vite se faire rembarrer ...
amand850 a dit:Non mais oui elles vont vite se faire rembarrer ...
Merci les filles pour vos réponse, moi j'ai 3 pyj et 2 bodys en naissance, le reste c'est du 1 mois j'ai une dizaine de bodys et de pyjamas, puis pareil en 3 mois. Je vais m'arrêtais là pour l'instant car je n'ai pas eu d'estimation du poids de bébé à la naissance, je vais peut etre savoir à la 3ème écho, dans 1 semaine.
Vous avez préparer votre sac à partir de quelle SA ?
Donc il faut un grand sac pour maman, un sac pour la salle de naissance avec 1 body 1 pyj 1 brassière 1 bonnet (donc je mettrai du naissance et du 1 mois on verra sur le coup...) et un autre petit sac pour bébé pour le séjour mater avec 6 pyj ou ensemble 6 body des bavoirs etc... comme écrit sur ma liste de naissance (c'est écrit que 3 / 4 pyj) mais si le séjour est de 6 jours... :/
amand850 a dit:Coucou les copines. Il est sorti au bout d'une heure de pousser a 4h10 . 4kg le naissance pas la peine lol. Il l'ont pas mesurer mais très grand je dirais 54 cm ... Sinon je me remet bien le plus dur est l'énorme œdème du perine que que j'ai entre les jambes ... Je vous fais des gros bisous j'ai mis une photo sur instagram![]()