barbie-de-lux3
Membre Populaire
tien tu dors pas toiJessica8883 a dit:Oh Ben oui o en avait déjà parle lol! Les mêmes!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien tu dors pas toiJessica8883 a dit:Oh Ben oui o en avait déjà parle lol! Les mêmes!!!
le message est passer tu contractes ???barbie-de-lux3 a dit:tien tu dors pas toi
yadefa a dit:Je suis PTDRRR...purée une maternité de lapin lol
barbie-de-lux3 a dit:mdr il voulais que tu ai bonne mine
Jessica8883 a dit:Arf les potages moi suis compliquée pour ça... Enfin on verra bien! Bon je vous dis bonne nuit les filles je vais regarder une série avec mon chéri car oui @wowie c est bien cette nuit qu il se lève pas! Bisous a toutes
Mdrrr un soir je l'ai deplastifié me suis dis qu'ils arrêteraient de me la remettre ben non toujours le lendemain je la retrouvais lol
Ben non je dors pas lol.... Je t avais répondu tout a l'heure lol.... Mais après j ai pas eu de réponse me suis dit que t étais occupée lol! On prenait le bain avec le mari et la hop dans le lit a regarder une tite série.... Mais oui ça contracte tj mais pour de fauxle message est passer tu contractes ???
pas trop tôt Lina dors et le matin si je la réveil trop tôt elle fais genre elle m'entend pas faudrait que je te la film pour que tu vois mdr mais je lui passe le mot des le réveil donc 10h30 11h mdrJessica8883 a dit:Faudra dire a lina de réitérer demain lol.... Ça fonctionne!!!!
Ok ok je compte sur elle!!!!! Après le repos de Mlle bien surpas trop tôt Lina dors et le matin si je la réveil trop tôt elle fais genre elle m'entend pas faudrait que je te la film pour que tu vois mdr mais je lui passe le mot des le réveil donc 10h30 11h mdr
alors moi je dors pas mai j'en ai aucune idéeRélie a dit:Pour celles qui dorment pas à partir de quand vos bébés se sont mis "dans l'axe"?
Rélie a dit:Pour celles qui dorment pas à partir de quand vos bébés se sont mis "dans l'axe"?
Pour celles qui dorment pas à partir de quand vos bébés se sont mis "dans l'axe"?
barbie-de-lux3 a dit:alors moi je dors pas mai j'en ai aucune idée
Mdr!! Ba moi je découvre car pour mon grand je dormais déjà plus sur le ventre mais la je sens qu'il est pas comme d'habitude il est bien centrer du coup je sais pas comment me mettre pour dodo![]()
yadefa a dit:Enceinte ou pas, j'ai jamais pu dormir sur le ventre donc ça m'a pas dérangé lol
J'ai pu jusque cette nuit ... oh ça va être dur de changer de position
Et dormir que sur le coter c'est dur dur pour moi j'espère qu'il va se remettre sur le coter lool