bebe automne hiver 2013

Arf les potages moi suis compliquée pour ça... Enfin on verra bien! Bon je vous dis bonne nuit les filles je vais regarder une série avec mon chéri car oui @wowie c est bien cette nuit qu il se lève pas! Bisous a toutes
 
Jessica8883 a dit:
Arf les potages moi suis compliquée pour ça... Enfin on verra bien! Bon je vous dis bonne nuit les filles je vais regarder une série avec mon chéri car oui @wowie c est bien cette nuit qu il se lève pas! Bisous a toutes

Surtout les soupes industrielles. Elle avait cet arrière goût de soupe en boîte.
Bonne nuit !
 
le message est passer tu contractes ???
Ben non je dors pas lol.... Je t avais répondu tout a l'heure lol.... Mais après j ai pas eu de réponse me suis dit que t étais occupée lol! On prenait le bain avec le mari et la hop dans le lit a regarder une tite série.... Mais oui ça contracte tj mais pour de faux
 
Jessica8883 a dit:
Faudra dire a lina de réitérer demain lol.... Ça fonctionne!!!!
pas trop tôt Lina dors et le matin si je la réveil trop tôt elle fais genre elle m'entend pas faudrait que je te la film pour que tu vois mdr mais je lui passe le mot des le réveil donc 10h30 11h mdr
 
barbie-de-lux3 a dit:
alors moi je dors pas mai j'en ai aucune idée

Mdr!! Ba moi je découvre car pour mon grand je dormais déjà plus sur le ventre mais la je sens qu'il est pas comme d'habitude il est bien centrer du coup je sais pas comment me mettre pour dodo :(
 
Mdr!! Ba moi je découvre car pour mon grand je dormais déjà plus sur le ventre mais la je sens qu'il est pas comme d'habitude il est bien centrer du coup je sais pas comment me mettre pour dodo :(

Enceinte ou pas, j'ai jamais pu dormir sur le ventre donc ça m'a pas dérangé lol
 
yadefa a dit:
Enceinte ou pas, j'ai jamais pu dormir sur le ventre donc ça m'a pas dérangé lol

J'ai pu jusque cette nuit ... oh ça va être dur de changer de position
Et dormir que sur le coter c'est dur dur pour moi j'espère qu'il va se remettre sur le coter lool
 
Coucou relie ça va? Moi pour lorenzo ils m ont fait passer un pelviscan en urgence car il était en siège a 35 sa et quand j ai passer le scan le vendredi eh bha monsieur c était mis dans la bonne position!!!
 
Retour
Haut