bebe automne hiver 2013

Moi elle a fonctionne de 8h30 a 10h et de 10h a 12h44 j'ai eu mal mais j'essayer d'être forte je pleure l'anesthésiste enfin son assistante car elle était partis cette conne m'avais mît une forte dose moi j'avais la jambe droite endormis complètement et le reste non et les points j'ai pas senti j'en avais 1 dehors et 3 a l'intérieur. Les filles suis trop contente l'autre soir ma fille a fait 21h30/4h30 et aujourd'hui 21h30/...... Elle dort encore lol trop cool si elle commence a faire les nuits bon je dors pas mon homme a son réveil a 4h30 grr dans 1 semaine et demi il est en vacances 6 semaine trop cool.
Ma ti Jéss j'espère que tout va bien et que Lucas soit enfin la j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles gros bisous

jennyfouille a dit:
Je vois que suis pas la seul a avoir eu une péri qui a fonctionner au début mais plus a la fin lol.
Jéss j'espère que sa va et que Lucas et enfin la gros bisous et gros bisous a tt

Oh moi pareil, il me la redosé tte les 2h et a l

jennyfouille a dit:
Je vois que suis pas la seul a avoir eu une péri qui a fonctionner au début mais plus a la fin lol.
Jéss j'espère que sa va et que Lucas et enfin la gros bisous et gros bisous a tt

Oh moi pareil, il me la redosé tte les 2h et a la fin plus rien :-/

barbie-de-lux3 a dit:
Jessica vous remercie pour vos messages elle n'arrive pas a répondre mais elle pense bien a vous .
Donc j'ai des nouvelles ca travail doucement elle est ouvert donc a 4 . Y'a juste eu des problème de tension elle est montée jusqu'à 18 elle s'est senti très mal ne voyais plus rien . Mauvaise tension car visiblement le travail s'est mis en route trop rapidement avec les problèmes de pré éclampsie elle as pas réussi a suivre donc examiner en urgence elle a donc la péri et perf avec surveillance +++ pour l'instant la tension est redescendu si ca remonte c'est la cesa .
La sage femme vien de rompre la poche des eaux

Ooo :-/

Courage courage Jessica <3

Coucou les filles. J'ai eu un petit message cette nuit et un ce matin bébé Lucas n'est pas encore la. Jessica été à 8 ce matin mais le travail stagne... donc ce matin changement d'équipe de sf elle attendait de voir ce qu'ils déciderait pour elle. Maeva en sait peut être plus

J'ai eu des news j'espère que jess m'en voudra pas de vous écrire pour vous tenir au jus pour l'instant elle est a 8 cm mais il y a eu des soucis avec lucas il ne voulait pas se réveiller pdt 50 min la il lui on mis des électrode interne pour lucas j'attend plus de news mais elle répond plus alors peut être on t'il pris une décision car le travail navencer plus .....
J'espère que jess m'en voudra pas ...

Laurana on a du écrire en même temps lool et tu a apporter plus de précision. J'espère quelle sera vite soulagée et que bébé Lucas sera bientôt auprès d'eux

Retour