Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde l'attend il va être gâté ce petit boutSelladora a dit:Suis pareille barbie, depuis le temps qu on attend Lucas!!!
bmiss26 a dit:Qui sait !
Oui j'espère juste pas la choper !!!
jennyfouille a dit:Je vois que suis pas la seul a avoir eu une péri qui a fonctionner au début mais plus a la fin lol.
Jéss j'espère que sa va et que Lucas et enfin la gros bisous et gros bisous a tt
jennyfouille a dit:Je vois que suis pas la seul a avoir eu une péri qui a fonctionner au début mais plus a la fin lol.
Jéss j'espère que sa va et que Lucas et enfin la gros bisous et gros bisous a tt
yadefa a dit:Elle est à combien de doigts ? Mdrr je pense plus à ses pieds qu'à son bb, la pauvre me faisait mal au coeur lol
barbie-de-lux3 a dit:Jessica vous remercie pour vos messages elle n'arrive pas a répondre mais elle pense bien a vous .
Donc j'ai des nouvelles ca travail doucement elle est ouvert donc a 4 . Y'a juste eu des problème de tension elle est montée jusqu'à 18 elle s'est senti très mal ne voyais plus rien . Mauvaise tension car visiblement le travail s'est mis en route trop rapidement avec les problèmes de pré éclampsie elle as pas réussi a suivre donc examiner en urgence elle a donc la péri et perf avec surveillance +++ pour l'instant la tension est redescendu si ca remonte c'est la cesa .
La sage femme vien de rompre la poche des eaux