bebe automne hiver 2013

Les filles tjs pas de news de jess!???
Et bmiss alors fissure pas fissure!??
Gros gros bisou

Fausse joie ! Je n'ai pas perdu les eaux ! Et contractions oui mais irrégulières !!!

J'avais rdv iniatialement a 14h avec le Gyneco mais il m'a vu après le monito. Col bien raccourci dilaté a 1,5 cm.

Paul va très bien il fait 3kg160. Et d'après le Gyneco j'accouche avant terme ! Mais bon y'a 15 jours il m'avait dit que j'allais accoucher avant notre rdv d'aujourd'hui ...

Les filles ! Pour calculer la taille de son bébé Grace a la longueur du fémur c quoi le calcul ?

Le Gyneco a dit qu'il était très grand mais il a pas dit la taille !!!

bmiss26 a dit:
Fausse joie ! Je n'ai pas perdu les eaux ! Et contractions oui mais irrégulières !!!

J'avais rdv iniatialement a 14h avec le Gyneco mais il m'a vu après le monito. Col bien raccourci dilaté a 1,5 cm.

Paul va très bien il fait 3kg160. Et d'après le Gyneco j'accouche avant terme ! Mais bon y'a 15 jours il m'avait dit que j'allais accoucher avant notre rdv d'aujourd'hui ...

Les filles ! Pour calculer la taille de son bébé Grace a la longueur du fémur c quoi le calcul ?

Le Gyneco a dit qu'il était très grand mais il a pas dit la taille !!!

Ils disent souvent que bebe va arriver + tot et c pas le cas ^^ Autant se dire qu'on va aller jusqu'au bout :-)

Sinon tu fais LF x 7 et tu sauras à peu pres :-)

Mariie76 a dit:
Ils disent souvent que bebe va arriver + tot et c pas le cas ^^ Autant se dire qu'on va aller jusqu'au bout :-) Sinon tu fais LF x 7 et tu sauras à peu pres :-)

Tu es sur du calcul ?!

Je suis certaine d'avoir vu 8,19 pour la longueur du fémur. Parce que la ça fait 57 cm !!!!

J'ai vu sur internet de faire x 6,7 donc la c mieux ça veut dire qu'il fait presque 55 cm même si ça reste énorme !!!
Te fis pas au truc comme sa moi quand on calculait il devait faire 50 cm et il faisait 53 cm ...
Pareil pour le fait d'accoucher avant lol. Étant une Map je devais accoucher avant 37 sa et j'ai accoucher a 41+1 comme jess lol

Retour