bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Ah oui je me disait bien qu'il avait des cheveux mais super super blond!!! Oh pauvre petit homme :/ j'espère qu'elles vont te donner quelque chose pour qu'il ailles mieux Ah tu as le super radar qui au moindre son de bébé te réveil, dans ces cas la ma belle si il faut et si tu peux demande a ce qu'elles te le garde une nuit pour que tu puisse dormir et te reposer n peu

Oui très très clair !

On verra bien cette nuit ce que ça donne ! En plus mon homme ne dors avec nous ... Ça me stresse un peu !

Séance calinou <3

Pièces jointes

• image-1335562287.jpg
    image-1335562287.jpg
    152 KB · Affichages: 56
Oui comme tu dis une horreur ! Là il dors dans la voiture, j'espère qu'il va passer une bonne nuit quand même !
Il a pris 5cm et 700g en 1 mois, ça à l'air d'être une bonne courbe de croissance ;)
Ah ba j'espère pour vous aussi qu'il va bien dormir cette nuit!! et oui il a bien grossit et grandit c'est top :)

bmiss26 a dit:
Séance calinou <3

En tout cas t'as pas l'air fatigué :)

biogaia c'est des probiotiques, c'est une huile, 5gouttes par jour à distance des repas, c'est a bien diminué les coliques de Jules et celles de Liam aussi je crois !

Oh ba moi à la mater on ma jamais réveiller lol les premières nuits on les appelait pour qu'elles nous ramène le bib quand bébé a faim et après elles nous laissaient 4/5 bib pour la nuit on nous laissait tranquille, elles venaient après le matin à l'heure du déjeuner pour faire un "bilan" de la nuit ! la journée elles passaient une fois le matin et une fois l'après midi, et les femmes de ménage faisaient la chambre quand on allait aux soins :)

Bon sinon rdv médecin, mon ptit lou fait 5,05kg pour 57cm ! Et il a hurler pour les vaccins pauvre petit père

oh c'est dur les premiers vaccins!!!

Oh ba moi à la mater on ma jamais réveiller lol les premières nuits on les appelait pour qu'elles nous ramène le bib quand bébé a faim et après elles nous laissaient 4/5 bib pour la nuit on nous laissait tranquille, elles venaient après le matin à l'heure du déjeuner pour faire un "bilan" de la nuit ! la journée elles passaient une fois le matin et une fois l'après midi, et les femmes de ménage faisaient la chambre quand on allait aux soins :)

Bon sinon rdv médecin, mon ptit lou fait 5,05kg pour 57cm ! Et il a hurler pour les vaccins pauvre petit père

A oui moi elle me réveillais tous les matins a 6h30 pour savoir si il avait tété dans la nuit. Puis elle repassais a 7h45 pour tension et petit déj puis 8h30 savoir comment allez liam puis 9h pour les médoc puis 10h pour mosculter puis le bain je donnais seule donc au moins jetait tranquille vu que c'était en chambre a 10h30 la femme de ménage 12h45 le repas et elle repassais l'âprem et le soir j'en avais marrre

Oh ba alors petit coup de mou ! Ton grand va comprendre t'en fais pas ! Il viendra te voir et il aura son papa avec lui :) Et plus si tout va bien tu seras vite rentré t'inquiète pas ! Pour le ventre malheureusement oui on peux pas faire grand chose à part attendre que tout reprenne sa place ! T'aura pas le temps de penser à ton bidon avec bébé Trystan et Léo ;)

pas spécialement pti coup de mou sa, sa me travail depuis des mois!!! j'espère rentré vite chez moi!!!!

Est ce que tu peux m'en dire plus ?
C'est un probiotiques a mettre au frigo c'est pour finir la flore intestinale 5 petite goutte a donner par jour a 30 min minimum des repas ... Sa met quelque jours a faire effet mais après pour liam et d'autre du forum sa a été magique moins ou pu du tout de collique ...

Retour