Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop joli!!!Je vous ai pas fait voir, en cadeau de naissance par des amis on va avoir caje suis super contente
http://www.allobebe.fr/protege-carn...1003070.html?gclid=CLqYkZzM8boCFWflwgodGwIA8g
@yadefa ps pour les jambes j'ai un cachet pour aller aux toilettes et je dois commencer le kiné dès que j'aurai fini les injections d'anticoagulant dans les jambes pour faire de la presso therapie et/ou drainages
Mdr oui j'avais entraperçu que tu pensais à mes pieds le jour j ou quelques jours après lol!!!Ok tiens nous au courant, purée j'ai pas arrêté de penser à tes pieds, plus qu'a ton bb mdrr, bon bien sur je te félicite encore une fois en espérant que bb aille bien malgré tes pieds lol
Mdr oui j'avais entraperçu que tu pensais à mes pieds le jour j ou quelques jours après lol!!!
Pour la césarienne tu as gardé une sensation bizarre au niveau du ventre ou tout est redevenu normal? Si oui en combien de temps? Ca fait bizarre quand je touche mon ventre, l'infirmière qui est venu me faire la pds à domicile pour vérifier mes plaquettes et vérifier ma cicatrice disait que souvent ils touchent des nerfs et qu'on garde une drôle de sensation..! Merci pour les féliciations!
Jessie1984 a dit:ah fond lolll sinon toi ca va tes douleurs?
Ah donc bb1 tu as eu la césa et ensuite les deux autres par voie basse? C'est bien ça! Ici ce sera césarienne aussi pour les prochains (si il y a lol). Nikel si pas de sensation. La cicatrice je continue les soins mais elle est bien fermée elle m'a dit ce matin et depuis qu'il y a plus les agrafes je revis... c'est ces trucs qui faisaient mal! Je passe dessus pour nettoyer, désinfecter sans soucis. C'est plus en interne vers le côté que ca me dérange mais du coup j'ai bon espoir que ca parte!Franchement et j'ai eu deux accouchement voie basse derrière, j'ai gardé aucune sensation, je l'oublie même vu que c'est au niveau du pubis..et un mois et demi environ tout est revenu à la normale après cicatrisation totale..
Jessica8883 a dit:Ah donc bb1 tu as eu la césa et ensuite les deux autres par voie basse? C'est bien ça! Ici ce sera césarienne aussi pour les prochains (si il y a lol). Nikel si pas de sensation. La cicatrice je continue les soins mais elle est bien fermée elle m'a dit ce matin et depuis qu'il y a plus les agrafes je revis... c'est ces trucs qui faisaient mal! Je passe dessus pour nettoyer, désinfecter sans soucis. C'est plus en interne vers le côté que ca me dérange mais du coup j'ai bon espoir que ca parte!
Coucou ma belle! J'ai lu pour ta dispute avec ton frère. Suis désolée j'espère que ca s'arrangera mais faut pas que tu culpabilise d'aller voir tes parents si tu en as l'envie.Ah oui wowie bon faut que je le prenne ce 1 er Rdv je t'ai pas écouté relie lol d'Eléonore Rdv pour l'écho des hanches pour leana un examen en plus pour faire bien
Ah donc bb1 tu as eu la césa et ensuite les deux autres par voie basse? C'est bien ça! Ici ce sera césarienne aussi pour les prochains (si il y a lol). Nikel si pas de sensation. La cicatrice je continue les soins mais elle est bien fermée elle m'a dit ce matin et depuis qu'il y a plus les agrafes je revis... c'est ces trucs qui faisaient mal! Je passe dessus pour nettoyer, désinfecter sans soucis. C'est plus en interne vers le côté que ca me dérange mais du coup j'ai bon espoir que ca parte!
Mais c'est pas sur la cicatrice justement. Elle, elle va nikel... je sens juste les reliefs vu que c'est encore tout récent... mais c'est au niveau de l'utérus.... c'est le côté que faisait l'interne mdr... suis mauvaise langue.... le côté ou c'était le gynéco, nikel!C'est normal cette sensation étrange sur la cicatrice j'ai eu pareil à mes nénés mais maintenant c'est tout comme avant
jennyfouille a dit:Ah oui wowie bon faut que je le prenne ce 1 er Rdv je t'ai pas écouté relie lol d'Eléonore Rdv pour l'écho des hanches pour leana un examen en plus pour faire bien
Jessica8883 a dit:Mais c'est pas sur la cicatrice justement. Elle, elle va nikel... je sens juste les reliefs vu que c'est encore tout récent... mais c'est au niveau de l'utérus.... c'est le côté que faisait l'interne mdr... suis mauvaise langue.... le côté ou c'était le gynéco, nikel!
Oui apparemment en cas de première césarienne tu risques plus une césarienne pour les suivants. C'est cool que tu aies eu voie basse quand même. Comme quoi si tout se passe bien tu es la preuve que tu peux très bien avoir une voie basse après.Moi aussi il y avait risque de césa pour les autres, mais j'ai accouché à l'avance donc ça a été..mais j'étais pas contre les césa après, franchement ça m'aurait pas dérangé, j'ai pas été traumatisée, je pleurais même pour te dire pendant les contractions de ma fille en disant faites moi une césaaaaaa mdrr on a du me prendre pour une folle...
Oui je vois le gynéco qui m'a opérée le 20 décembre mais d'ici là ce sera sûrement parti c'est encore récent mais au cas ou je lui demanderai!Mdr ah non mais c'est possible. Mais je pense que ça disparaîtra d'ici peu. Parles en a ton gygy quand tu le reverra il saura mieux te dire je pense
Oui apparemment en cas de première césarienne tu risques plus une césarienne pour les suivants. C'est cool que tu aies eu voie basse quand même. Comme quoi si tout se passe bien tu es la preuve que tu peux très bien avoir une voie basse après.
En fait, ils ont fait une erreur, j'aurais dû avoir une radio du bassin aux vues de ma taille et ma pointure, lucas ne pouvait pas passer et ils ont inscrit à mon dossier que bébé dès 2,5kg ne passe pas. Donc la SF m'a dit à moins d'un préma ou mini mini bébé ce sera césa et au maximum 3 (ca va j'ai de la marge lol) mais au moins ce sera une programmée et j'aurais connue les joies des contractions, de la péri, de re les contractions, des appareils en tout genre, et de l'attente de la dilatation... j'ai même pu pousser lol... Bon deux coups avant de partir d'urgence!
Jessica8883 a dit:Oui apparemment en cas de première césarienne tu risques plus une césarienne pour les suivants. C'est cool que tu aies eu voie basse quand même. Comme quoi si tout se passe bien tu es la preuve que tu peux très bien avoir une voie basse après.
En fait, ils ont fait une erreur, j'aurais dû avoir une radio du bassin aux vues de ma taille et ma pointure, lucas ne pouvait pas passer et ils ont inscrit à mon dossier que bébé dès 2,5kg ne passe pas. Donc la SF m'a dit à moins d'un préma ou mini mini bébé ce sera césa et au maximum 3 (ca va j'ai de la marge lol) mais au moins ce sera une programmée et j'aurais connue les joies des contractions, de la péri, de re les contractions, des appareils en tout genre, et de l'attente de la dilatation... j'ai même pu pousser lol... Bon deux coups avant de partir d'urgence!
Jessica8883 a dit:Oui je vois le gynéco qui m'a opérée le 20 décembre mais d'ici là ce sera sûrement parti c'est encore récent mais au cas ou je lui demanderai!