Laurana845
Membre Populaire
Il a quelle âge Paul bmiss ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Il a quelle âge Paul bmiss ?
Laurana845 a dit:Il est pas loin des 6 semaine il fait peut être sa pousser de croissance en avance comme noah[/QUOTE
Je croyais que ct les bébés allaités qui avaient des poussées de croissance...
Alors pour être honnête je lui ai pas demandé. Il était tellement zen la dessus que du coup j ai pas cherché plus loin. Mais tu vois on était sur qu il faudrait changer le lait etc alors que pas du tout donc on fait a son rythme et on va voir. Il m a dit que chaque bb avait son rythme que certains a cet âge étaient des minis mangeurs et prenaient des bib de 90 alors que d autres en prennent des de 150 donc j ai décidé de pas m inquièter pour ça et je respecte son rythmeAh ! Je me sens moins seule !!!
Idem c que la journée car la il a dormi 6h30 d'affilée ! Et ça dure cb de temps un pic de croissance ?
Jessica8883 a dit:Alors pour être honnête je lui ai pas demandé. Il était tellement zen la dessus que du coup j ai pas cherché plus loin. Mais tu vois on était sur qu il faudrait changer le lait etc alors que pas du tout donc on fait a son rythme et on va voir. Il m a dit que chaque bb avait son rythme que certains a cet âge étaient des minis mangeurs et prenaient des bib de 90 alors que d autres en prennent des de 150 donc j ai décidé de pas m inquièter pour ça et je respecte son rythme
Laurana845 a dit:Maxi 1 semaine normalement
Laurana845 a dit:Coucou les filles !! Vraiment désoler je vous suit tous les jours mais j'arrive plus à m'intégrer dans les discussions lol Donc aujourd'hui je vient donner des news de mon baby Noah on a fait la visite du 3ème mois tout va très bien il est très éveiller se tien très bien !! Juste au niveau du zizi ou la peau est très très serré donc sa risque de poser problème il pèse 6kg pile et mesure 61,5voilà l'allaitement se passe très très bien il tête 6 fois par jour a la même heure et il fait toujours ses nuit 23h30 9h30
les gencive travail pas mal sa fait 2 fois qu'il me mort le tété ouille ouille j'ai peur quand il aura des dents mdrrr voilà je vous met quelques photo récente
J'espère que tout le monde va bien avec vos petit bout .. : relie,jess,wowie,jennyfouille,Amand,aurel,Marie,bmiss, miss staifa dsl si j'en oublie ... Gros bisous promis j'essaie de m'intégrer plus au sujet de conversation
![]()
Jessica8883 a dit:Alors pour être honnête je lui ai pas demandé. Il était tellement zen la dessus que du coup j ai pas cherché plus loin. Mais tu vois on était sur qu il faudrait changer le lait etc alors que pas du tout donc on fait a son rythme et on va voir. Il m a dit que chaque bb avait son rythme que certains a cet âge étaient des minis mangeurs et prenaient des bib de 90 alors que d autres en prennent des de 150 donc j ai décidé de pas m inquièter pour ça et je respecte son rythme
Laurana845 a dit:Oui miss Staifia et toi sa va ?
cc ma wowie
merci pour ton message..franchement j ai trop peur car je sais que le risque 0 n existe pas en ayant le streptocoque B c est surtout ce qu elle risque dans mon ventre...
j arrete pas de prier
Coucou les filles !! Vraiment désoler je vous suit tous les jours mais j'arrive plus à m'intégrer dans les discussions lol Donc aujourd'hui je vient donner des news de mon baby Noah on a fait la visite du 3ème mois tout va très bien il est très éveiller se tien très bien !! Juste au niveau du zizi ou la peau est très très serré donc sa risque de poser problème il pèse 6kg pile et mesure 61,5voilà l'allaitement se passe très très bien il tête 6 fois par jour a la même heure et il fait toujours ses nuit 23h30 9h30
les gencive travail pas mal sa fait 2 fois qu'il me mort le tété ouille ouille j'ai peur quand il aura des dents mdrrr voilà je vous met quelques photo récente
J'espère que tout le monde va bien avec vos petit bout .. : relie,jess,wowie,jennyfouille,Amand,aurel,Marie,bmiss, miss staifa dsl si j'en oublie ... Gros bisous promis j'essaie de m'intégrer plus au sujet de conversation
![]()
merci beaucoup ma chérie ca fais du bien de se savoir comprise j essaie de garder confiance mais c est dur j en reve la nuit je mets 2,4h a m endormir tellement j y pense en+depuis quelques jours elle a le hoquet qu une fois avant elle l avait 3,4fois/jours et ils disent que le hoquet est 1signe de bien etre alors je psychote encore+...je te comprend, je faisais pareil, ai confiance!! pour bébé garde confiance!