bebe automne hiver 2013

@bmiss26 je galère avec Lucas depuis 3 jours environ... Il demande toutes les 1h30 a 2h00 par contre il prend pas autant que Paul et a pas augmenté ses quantités mais il a tj faim et fractionne ses bib. Je pensais que le lait le
Camait plus mais le doc m a dit qu il commence son pic de croissance et que s il a faim il a faim, il mange! Que tant qu il vomissait pas c est que sa digestion suit. Je lui ai parle des 3h qu on m a dit a la mat et il m a dit que c était bien beau, de jolies phrases théoriques mais que quand bebe a faim il a faim! Je lui ai demande si y avait un Max il m a dit qu on rationnait pas un bebe de cet âge. Bon il prend entre 690 et 740 mais je pense qu il faut pas t inquiéter! Bisous

Ah ! Je me sens moins seule !!!

Idem c que la journée car la il a dormi 6h30 d'affilée ! Et ça dure cb de temps un pic de croissance ?

Ah ! Je me sens moins seule !!!

Idem c que la journée car la il a dormi 6h30 d'affilée ! Et ça dure cb de temps un pic de croissance ?
Alors pour être honnête je lui ai pas demandé. Il était tellement zen la dessus que du coup j ai pas cherché plus loin. Mais tu vois on était sur qu il faudrait changer le lait etc alors que pas du tout donc on fait a son rythme et on va voir. Il m a dit que chaque bb avait son rythme que certains a cet âge étaient des minis mangeurs et prenaient des bib de 90 alors que d autres en prennent des de 150 donc j ai décidé de pas m inquièter pour ça et je respecte son rythme

Jessica8883 a dit:
Alors pour être honnête je lui ai pas demandé. Il était tellement zen la dessus que du coup j ai pas cherché plus loin. Mais tu vois on était sur qu il faudrait changer le lait etc alors que pas du tout donc on fait a son rythme et on va voir. Il m a dit que chaque bb avait son rythme que certains a cet âge étaient des minis mangeurs et prenaient des bib de 90 alors que d autres en prennent des de 150 donc j ai décidé de pas m inquièter pour ça et je respecte son rythme

Oui je fais pareil il mange quand il a envie ! Mais j'espère que ça va pas durer 1 mois quand même !

Laurana845 a dit:
Coucou les filles !! Vraiment désoler je vous suit tous les jours mais j'arrive plus à m'intégrer dans les discussions lol Donc aujourd'hui je vient donner des news de mon baby Noah on a fait la visite du 3ème mois tout va très bien il est très éveiller se tien très bien !! Juste au niveau du zizi ou la peau est très très serré donc sa risque de poser problème il pèse 6kg pile et mesure 61,5 :-) voilà l'allaitement se passe très très bien il tête 6 fois par jour a la même heure et il fait toujours ses nuit 23h30 9h30 :-) les gencive travail pas mal sa fait 2 fois qu'il me mort le tété ouille ouille j'ai peur quand il aura des dents mdrrr voilà je vous met quelques photo récente :-) J'espère que tout le monde va bien avec vos petit bout .. : relie,jess,wowie,jennyfouille,Amand,aurel,Marie,bmiss, miss staifa dsl si j'en oublie ... Gros bisous promis j'essaie de m'intégrer plus au sujet de conversation :-)

Un bebe idéal en somme :)

Jessica8883 a dit:

Rhoooo quel bon médecin tu as :)

Coucou les filles !! Vraiment désoler je vous suit tous les jours mais j'arrive plus à m'intégrer dans les discussions lol Donc aujourd'hui je vient donner des news de mon baby Noah on a fait la visite du 3ème mois tout va très bien il est très éveiller se tien très bien !! Juste au niveau du zizi ou la peau est très très serré donc sa risque de poser problème il pèse 6kg pile et mesure 61,5 :) voilà l'allaitement se passe très très bien il tête 6 fois par jour a la même heure et il fait toujours ses nuit 23h30 9h30 :) les gencive travail pas mal sa fait 2 fois qu'il me mort le tété ouille ouille j'ai peur quand il aura des dents mdrrr voilà je vous met quelques photo récente :) J'espère que tout le monde va bien avec vos petit bout .. : relie,jess,wowie,jennyfouille,Amand,aurel,Marie,bmiss, miss staifa dsl si j'en oublie ... Gros bisous promis j'essaie de m'intégrer plus au sujet de conversation :)

il est adorable ton petit homme! t'inquiète on est toutes un peu près pareil on lis mais on arrive pas toujours a poster!, ouille ouille pour le mordillage de tètè lool. pour son zizi il ton dis quoi de le "travailler un peu" regulièrement ou opération?

je te comprend, je faisais pareil, ai confiance!! pour bébé garde confiance!
merci beaucoup ma chérie ca fais du bien de se savoir comprise j essaie de garder confiance mais c est dur j en reve la nuit je mets 2,4h a m endormir tellement j y pense en+depuis quelques jours elle a le hoquet qu une fois avant elle l avait 3,4fois/jours et ils disent que le hoquet est 1signe de bien etre alors je psychote encore+...
dur dur ma Wowie

Salut les filles !

Lundi prochain je vais aller acheter les biberons pour ma princesse !

J'ai déjà 2 biberons mam en petit modèle.
Que dois-je prendre et combien selon vous pour compléter ?

Je vous remercie, passée une bonne après-midi !!

Retour