Laurana845
Membre Populaire
Oui c'est pas grave ...!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Y a pas idée de vous lire a cette heure... Lol. Lucas dort mais mon mari qui est parti au travail ça m a réveillée alors hop je vous lis un petit coup. Pour les histoires de tête plate je sais pas mais suis pas sûre qu il y aie de solution miracle à part essayer d alternée les cotes mais alors la quand bien même je vous tire mon chapeau si avec vos loulous ça marche. Ici on pose Lucas dans son lit et c est lui qui choisit ou il met sa tête et c est souvent sur la joue gauche car il regarde la lumière de son mobile... Mais je le retrouve jamais la tête pareil.... Après il n a ni coussin dans son lit ni nulle part, dort sur le dos et a pas même un tout petit peu la tête plate... Donc il doit aussi avoir une part de "prédisposition" ou non donc pas sûre que la solution miracle existe.. Peut être de côté avec un cale bébé peut être que pour certains de vos bb ça peut marcher si @Rélie confirme que même avec le coussin ils ont quand même la tête plate. @aurel76 pratique si Jules dort sur le ventre. @Laurana845 tiens nous au courant pour la prise de poids a venir de Noah. Bon je vais tenter de me rendormir: bisous
Oh il neige chez moi...!!!! Moi cet aprèm je laisse Lucas avec son papa et je vais chez ma mère on va faire des bougies! Chouette! Moi la rééducation c est lundi matin 9h..... Beurk! Mais bon indispensable dans mon cas. Pas envie. Et demain rdv gygy... Pas envie non plus.Aucune idée a l'époque gygy m'en a même pas parler la elle ma dit oui oui y'en a grand besoin... bon ok![]()
Oui voilà je sais pas trop.. Car ici je fais rien et pourtant pas de tête plate et heureusement car lui mettre la tête d un Côté, de l autre avec lui ça aurait promis des parties de prise de tête lol. Tant mieux si salim a pas la tête plate. Pyj 9 mois super! Il a quel âge? 4 mois? C est vrai que le cocoonababy c est petit quand même si bb pousse bien. J'ai vu les jumeaux des voisins de mes grand parents dedans et ca fait pas forcément pour des masses de tempsMoi il a pas la tête plate mais je prends des précautions quand même. Du coup je peux pas dire si c'est le coussin ou pas.
Et puis avant il dormait sur le cocoonababy. Mais il a grandit tellement vite (je vais passer aux pyj 9 mois) que le cocoona est trop petit pour lui
Comme tu dis c'est peux être des prédisposition dans notre ventre.
Après comme tu dis c'est peux être des prédispositions.
Ah top la neige!!! ici y'en a pas et tant mieux lool sinon pas d'école rien du toutOh il neige chez moi...!!!! Moi cet aprèm je laisse Lucas avec son papa et je vais chez ma mère on va faire des bougies! Chouette! Moi la rééducation c est lundi matin 9h..... Beurk! Mais bon indispensable dans mon cas. Pas envie. Et demain rdv gygy... Pas envie non plus.
Ben moi j ai eu mon rdv post partum a lAh top la neige!!! ici y'en a pas et tant mieux lool sinon pas d'école rien du tout
Ah ba personne n'aime la réédus lool, moi rdv gygy c'est fait depuis un moment et tranquille j'y retourne dans 1 an lool
oui c'est clair quand il faut il faut pas le choixBen moi j ai eu mon rdv post partum a l
Hôpital des 6 a 8 semaines mais c était en décembre. La je vais chez mon gygy pour cette histoire de contraception, pour faire le frottis annuel comme m a dit l autre a l ma visite post partum qu il pouvait pas me le faire car j avais mes règles et j'ai un truc bizarre sur le sein. Enfin quand faut y aller
Faut y aller lol après je serais tranquille un an.
Coucou! Dsl j ai vu ton message hier soir. Donc oui c est pour lait normal. Ça semble totalement lui convenir. Il s endort pas dessus rien du tout c est moi qui essayait la 2 car 0-6 mois aussi mais non il aime devoir tirer dessus et prendre son temps visiblement.jessica tes tetines c est pour lait normal?car j avait le meme probleme avec nadir est j ai garder le numero 1 mais j ai prit pour lait épaissi
Mais tu es chez MAM aussi? T avais pas pris avent? Lol je confond toutnous on est au 2 sinon ca le fatigue trop les 1
oui j'avais les bébé confort et il a jamais pu tirer dessus du coup j'avais pris les mam et nickelMais tu es chez MAM aussi? T avais pas pris avent? Lol je confond tout
repos a fond aujourd'hui j'espère que tu ira vite mieuxCoucou les filles moi mauvaise nuit j'arrivais pas a dormir malgres que liam lui a dormi de 21h30 3h 7h 10h j'ai annuler ma rééducation ce matin j'avais des vertiges et maux de tête donc je voulais pas prendre la voiture comme sa ...
Pour la tête nous il dormais sur son coussin aussi jusque-là la c'est bon il accepte de dormir sans c'est un grand pas bon du coup je le retrouve en travers du lit lol. Mais sinon il a la tête légèrement aplatis mais très léger c'est aussi du au transat tapis de jeux ect ... Mais on essaye de le mettre sur le ventre régulièrement a jouer pour continuer a muscler son dos pis diminuer sa tête ... Mais l'ostéo a dit quelle était très bien que c'était normal quelle soit légèrement aplatis et que sa se remettrais après...
Sinon en taille nous aussi on va passer au pyjama en 9 mois et les pantalon en 6 mois ... Sa grandit trop vite ...
coucou jessica ca va?pas grave t inketeCoucou! Dsl j ai vu ton message hier soir. Donc oui c est pour lait normal. Ça semble totalement lui convenir. Il s endort pas dessus rien du tout c est moi qui essayait la 2 car 0-6 mois aussi mais non il aime devoir tirer dessus et prendre son temps visiblement.
Ben j en sais trop rien. Au niveau du téton comme une petite boule a l extérieur enfin c est bizarre et m en suis rendue compte que l autre jour.. C est venu comme ça. Après j avais eu durant la grossesse une sorte de petit grain de beauté qui avait pousse et était tombe et le gyneco m avait dit que ça arrivait avec la modification de la Poitrine durant la grossesse etnl hyper pigmentation. Mais la rien a voir c est u peu plus gros j espere que c'est rien... Mais mes seins sont tj super foncés de la grossesse et j ai encore des fuites mais de moins en moins fréquentes... Peut être un rapport tj avec ça du coup je sais pas on verra ce qu il me ditoui c'est clair quand il faut il faut pas le choix
ah tu as quoi sur ton seins? si c'est pas indiscret
Je crois que c'est la pillule que je supporte pu ... C'était la seule qui me convenait ben je crois quelle me convient pu :/repos a fond aujourd'hui j'espère que tu ira vite mieux
Ça va bien et toi? Non la il boit son bib dans un timing tout a fait normal du coup je vais pas m'exciter... On verra quand ça lui conviendra plus. Ton petit nadir en est l exemple lol faut respecter leur rythme. Si la tétine plus de 6 mois lui convient pas autant rester a l'autre tu as raison. Et tu as trouve la bonne astuce avec celle pour lait épaissi.coucou jessica ca va?pas grave t inkete
okiii bon parfait si ca lui convient,il aime tirer et puis ca les fatigue lol moi nadir a du mal avec les tetines de plus de 6mois donc je lui laisse celle la le temp quil na pas de dent pas grave mais il ne faisait 1h pour 1 bib donc j ai pris celle pour lait épaissi![]()
Nous on est tjr a vitesse 1 on a tester la vitesse 2 vu qu'il est habituer a un débit très rapide au sein mais la 2 il s'étouffait on est retourner sur le 1 ...Ça va bien et toi? Non la il boit son bib dans un timing tout a fait normal du coup je vais pas m'exciter... On verra quand ça lui conviendra plus. Ton petit nadir en est l exemple lol faut respecter leur rythme. Si la tétine plus de 6 mois lui convient pas autant rester a l'autre tu as raison. Et tu as trouve la bonne astuce avec celle pour lait épaissi.
Oui ils sont top!!! Franchement je regrette pas et superoui j'avais les bébé confort et il a jamais pu tirer dessus du coup j'avais pris les mam et nickel
oui ca se trouve c'est en rapport avec ca mais tu fais bien de le lui montrerBen j en sais trop rien. Au niveau du téton comme une petite boule a l extérieur enfin c est bizarre et m en suis rendue compte que l autre jour.. C est venu comme ça. Après j avais eu durant la grossesse une sorte de petit grain de beauté qui avait pousse et était tombe et le gyneco m avait dit que ça arrivait avec la modification de la Poitrine durant la grossesse etnl hyper pigmentation. Mais la rien a voir c est u peu plus gros j espere que c'est rien... Mais mes seins sont tj super foncés de la grossesse et j ai encore des fuites mais de moins en moins fréquentes... Peut être un rapport tj avec ça du coup je sais pas on verra ce qu il me dit