amand850
Membre Populaire
Sa coûte pas cher a decathlon en plusMoi aussi j'en ai. Je vais essayé de les mettre. Par contre il faut que je me rachète des patch je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa coûte pas cher a decathlon en plusMoi aussi j'en ai. Je vais essayé de les mettre. Par contre il faut que je me rachète des patch je crois
Mais ouai la je trouve que depuis que j'ai recommencera on ventre de redessine c'est top mon seul soucis c'est encore mon trop pleins de peau debout pas de soucis mais des que je m'assoi sa faire un bourrelet de peau c'est beurk donc massage avec un appareil exprès et crème matin et soir objectif être bien dans ma peau pour cet étéok top! j'ai particulièrement envie d'avoir des abdos dessiné, juste un ventre plus ferme, mais bon si sa fais de beau abdo je vais pas dire non non plus loool
mais le trop plein de peau on peut pas l'enlever?!
Si en faisan du sport du sport et mettre des crèmes pour raffermir tout samais le trop plein de peau on peut pas l'enlever?!
Mes copine en 6-7 mois c'était bon c'était redevenu normal donc je prend mon courage a deux mains et fitness tous les deux jours et massage tonique avec crème raffermissante..ben rigole mais mon ex-belle-mère a du se faire operer pour sa, après ces 3grossesses trop de peau, elle étais mince mais sa pendouillais donc coupe-coupe!
ben rigole mais mon ex-belle-mère a du se faire operer pour sa, après ces 3grossesses trop de peau, elle étais mince mais sa pendouillais donc coupe-coupe!
Si en faisan du sport du sport et mettre des crèmes pour raffermir tout sa
Arf... Pas cool ca, mais je rigolai hinSurtout avec un ciseau et du fil, c'est barbare !
Je suis revenu du docteur (pour moi) mais j'en ai profite pour parler de la peau de Paul.
Il m'a dit de le nettoyer matin et soir avec le serum phy + sa creme habituelle (ce qu'on fait déjà). Car il a peau très fine et fragile et il a besoin d'un coup de pouce pour l'hydratation donc sa creme.
Voula
mince j'avais dejà commencer a me charcuter, du coup je fais quoi je continue ou j'arrête![]()
wowie a dit:Ti bonhomme il a pas finis alors
Pfiou dur ce soir... Meme avec les medocs c'est crise de hurlement sur le bib... :-(
oh je te comprend, d'ici peu se seras un mauvais souvenir, mais en attendant c'est dur