bebe automne hiver 2013

ok top! j'ai particulièrement envie d'avoir des abdos dessiné, juste un ventre plus ferme, mais bon si sa fais de beau abdo je vais pas dire non non plus loool
Mais ouai la je trouve que depuis que j'ai recommencera on ventre de redessine c'est top mon seul soucis c'est encore mon trop pleins de peau debout pas de soucis mais des que je m'assoi sa faire un bourrelet de peau c'est beurk donc massage avec un appareil exprès et crème matin et soir objectif être bien dans ma peau pour cet été ;)

ben rigole mais mon ex-belle-mère a du se faire operer pour sa, après ces 3grossesses trop de peau, elle étais mince mais sa pendouillais donc coupe-coupe!

ben rigole mais mon ex-belle-mère a du se faire operer pour sa, après ces 3grossesses trop de peau, elle étais mince mais sa pendouillais donc coupe-coupe!
Mes copine en 6-7 mois c'était bon c'était redevenu normal donc je prend mon courage a deux mains et fitness tous les deux jours et massage tonique avec crème raffermissante..

Je suis revenu du docteur (pour moi) mais j'en ai profite pour parler de la peau de Paul.

Il m'a dit de le nettoyer matin et soir avec le serum phy + sa creme habituelle (ce qu'on fait déjà). Car il a peau très fine et fragile et il a besoin d'un coup de pouce pour l'hydratation donc sa creme.

Voula

Je suis revenu du docteur (pour moi) mais j'en ai profite pour parler de la peau de Paul.

Il m'a dit de le nettoyer matin et soir avec le serum phy + sa creme habituelle (ce qu'on fait déjà). Car il a peau très fine et fragile et il a besoin d'un coup de pouce pour l'hydratation donc sa creme.

Voula

Ti bonhomme il a pas finis alors

Mercii j'spère aussi... J'craque tous les soirs, meme dans la journée avec Gabriel, ca devient dur... :-( Mais bon... J'vais pas me plaindre, ya toujours pire que nous... :-(

Retour