barbie-de-lux3
Membre Populaire
ouuuu ? Montre ? Moi je suis une fan de sacRélie a dit:j'ai vu 2 sac a main trop beau!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouuuu ? Montre ? Moi je suis une fan de sacRélie a dit:j'ai vu 2 sac a main trop beau!!!
y'a pas qui a vomis le plus longtemps parce que je gagne haut la main lolbmiss26 a dit:Par exemple "c'est moi le plus dodu" c'est a la naissance ?
Oh ba zut pour la nounou!! heureusement que ta belle mère peut le garder sinon cau aurai été la crotte dis donc!!bin ça va jsuis moins présente parce qu'on a gravé de taf au boulot donc le soir quand je rentre je suis crevé sinon lundi et aujourd'hui gt en rtt notre nounou s'est fait opéré la semaine dernière et 15 jours d'arrêt, heureusement que pour les autres jours et la semaine prochaine j'ai ma belle mère que le garde Hugo parce que sinon je sais pas comment ont auraient fait !
c'est pour les bébés pas les mamans looly'a pas qui a vomis le plus longtemps parce que je gagne haut la main lol
j'aime beaucoup le deuxième âpres le seul problème c'est que guess niveau rapport qualité prix c'est bof je trouve j'en ai 3/4 des sacs guess et il s'abîme très vite pour le prix qu'on paieRélie a dit:
mon homme aussi préfère le 2 ème, ah ba si tu me dit que c'est bof... par contre lancaster c'est top les miens tiennent bien la routej'aime beaucoup le deuxième âpres le seul problème c'est que guess niveau rapport qualité prix c'est bof je trouve j'en ai 3/4 des sacs guess et il s'abîme très vite pour le prix qu'on paie
Bon Ben mon titi aime pas trop le vaccins cet crise de larmes y'a que les bras et le seins de maman qui soulage ... Et monsieur fait pas de fièvre il fait le contraire il est descendu a 36.4 donc bien couvert contre maman
Non rien du tout au premierOh bah zut pauvre p'tit coeur :-( Il t'a fait ca aussi la 1ere fois ?
Non rien du tout au premier
oui heureusement, en même temps on peu pas en vouloir à la nounou, elle a eu une occlusion intestinale :/Rélie a dit:Oh ba zut pour la nounou!! heureusement que ta belle mère peut le garder sinon cau aurai été la crotte dis donc!! Bon si tout le monde va bien c'est top!! pas trop dur la reprise du boulot?
amand850 a dit:Alors visite pour liam il a hurler pour ses vaccins la. Sinon monsieur fait 6.7 kg avec 44cm de tête et 63cm de taille mais a revoir et il gigotait pas mal et j'ai un doute vu que en pyjamas il est au 9 mois lol Mais sinon monsieur va bien au seins de maman en rentrant et hop dodo...
nous Hugo 64 cm est on est passé au 6 mois depuis 15 joursbmiss26 a dit:Oh les pleursTu sais Paul mesure aussi 63 cm et il mets du 9 mois aussi !
Mariie76 a dit:Visite pour mon boudin faite aussi ! Toujours en haut des courbes : 63.5 cm 6.540 kg 41 PC Il pete la forme, c'est bien les dents qui lui font mal ^^ Et juste une petite conjonctivite à traiter !
andrea06 a dit:nous Hugo 64 cm est on est passé au 6 mois depuis 15 jours
Ah oui il est bien grand !!!
Oh les pleurs
Tu sais Paul mesure aussi 63 cm et il mets du 9 mois aussi !