Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr atta noel et pas encore passer mdr !!!!!! nn pas encore peut etre que je le saurai le 7 janvier ^^ pour le mopment je sens comme des bulles ou un pti serpent dans le ventre je languit de le sentir car jai tjr autand peur de le perdre c bete je sais mai bon .....Petite joueuse j'en ai pris 3 en 1mois
MDR
bon tu vas pas tarder de sentir ton petit bout?
Et il t'a pas dit le sexe a l'echo?
oula bin jai pas finit de flipper mdr on la tellement voulu avec mon homme et on a eu la chance que sa marche plutot vite que du coup on veut pas quil ai de souci ^^Oui c'est normal une amie est a 2 mois de grossesses et elle est en flippe tout le temps
apres c'est pire car des fois on va le sentir et des fois pas pendant 1 semaine donc c'est pas meilleurs a la louche :/
Moi j'ai pas fais ça le même jour. Ça doit dépendre des gygyoui comme moi et j'ai fait la prise de sang le mm jour elle ma dit de pas attendre Pr que les chiffres de la prise de sang et lecho soit pas décaler
Oui oui on le savaitTu savais déjà le sexe?
oula ma povre , c est quoi exactement une pyelonephrite?Bon moi je suis au urgence depuis vendredi pour une pyelonephrite!
Pas de chance
Je sors aujourd'hui parce que je n'ai plus de fièvre alors bast ca me saoul d'être ici.
moi pareil je fais la prise de sang demainMoi j'ai pas fais ça le même jour. Ça doit dépendre des gygy
La prise de sang t 21 ça se fait avant 14 sa. J'ai le disque que les médecins ont et je viens de regarder
pour ma première grossesse ca était pareil elle m a envoyer le meme jour faire la prise de sang et c'était pas la meme gynéco.Moi j'ai pas fais ça le même jour. Ça doit dépendre des gygy
La prise de sang t 21 ça se fait avant 14 sa. J'ai le disque que les médecins ont et je viens de regarder
Bon moi je suis au urgence depuis vendredi pour une pyelonephrite!
Pas de chance
Je sors aujourd'hui parce que je n'ai plus de fièvre alors bast ca me saoul d'être ici.